J'ai renvoyé un produit (appareil photo reflex, commande n°60392143) qui a été reçu par rue du commerce le 27/06/2013. Le mail de confirmation du site m'a informé que le délai de réparation était de 4 à 8 semaines. L'appareil a été envoyé à mes frais en recommandé R2 à 13,20€.
Au bout des 8 semaines maxi, j'ai contacté le SAV pour savoir ce que devenait mon produit, car je n'avais aucune nouvelle. On m'a répondu que le délai maxi de 8 semaines était effectivement dépassé, mais qu'il fallait attendre encore 2 semaines pour pouvoir faire une réclamation.
Au bout des 2 semaines supplémentaires (soit 10 semaines au total), je rappelle plusieurs fois et à chaque fois, le conseiller me dit qu'un mail ou une information urgente a été transmise au service concerné, selon la formule d'usage, et qu'on va me rappeler en urgence la semaine suivante. Bien entendu, je n'ai eu aucun appel, aucun mail et aucune nouvelle de mon retour.
Hier jeudi 19/09, les 12 semaines de délais sont dépassées. Je rappelle une nouvelle fois et cette fois-ci, je change de ton et je demande au conseiller de me recontacter au plus tard avant le fin de la semaine. Le conseiller s'y engage personnellement, bla bla bla mais aujourd'hui vendredi 20/09, je n'ai comme d'habitude aucune nouvelle. Je rappelle alors et demande à parler à un responsable. Le conseiller (Maxime) refuse catégoriquement de me passer qui que ce soit et répète sans cesse son laïus "je ne vous passerai pas de responsable, il vous dira la même chose que moi".
Je tente de rappeler, une autre conseillère m'assure qu'un responsable va me recontacter avant 20h. J'attends toujours.
Voila, je suis désespéré par tant de je-m'en-foutisme de la part du SAV, je ne sais plus quoi faire, personne ne me répond, je n'ai pas de nouvelle, mon produit est je ne sais où depuis 13 semaines et on me ballade gentiment sans rien me proposer de concret.

Je pensais envoyer un courrier en recommandé pour mettre en demeure Rue du commerce de me renvoyer mon appareil photo réparé ou bien de me fournir un produit identique, voire de me rembourser, au plus tard pour le lundi 30 septembre, car j'ai perdu toute patience...
Aidez moi !!!!