bonjour,
j'ai commandé un portable Zenbook UX303LA-R4165H - Smoky Brown au prix de
539 € (bon produit en passant)
- commande N° 365557554 PASSÉE LE 21/12/2014
reçu rapidement (mais après les fêtes) le 27/11/2015
Le même jour je demande un bon de retour, car le connecteur d'alimentation sur le portable est défectueux.
- N° de retour : 1906059 le 27/11/2014
Je suis la procédure recommandée :
Par abus de conscience et sans trop de surprises je vérifie aussi auprès de la fnac et darty que le produit ne souffre pas du même problème)
J'étais assez confiant vu la nature du problème.
Maintenant RDC refuse de me le remplacer à neuf et de le faire expertiser par ASUS et de faire jouer ou pas la garantie au seul motif qu'il y a un mot de passe sur l'ordinateur. (Si vous savez comment démarrer l'ordinateur sans mettre un mot de passe à l'installation merci de le signaler).
Je refuse de subir plus longtemps les conséquences liés à la livraison d'un produit défectueux que j'ai eu quelques heures dans les mains.
Merci de respecter vos engagements, et de me remplacer l'ordinateur par un neuf. En aucun cas je ne veux un produit allant, et/ou sortant du SAV.
Cordialement serge