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retour produit défecteux

demoze
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retour produit défecteux

Messagepar demoze » 07 janv. 2015, 15:54

bonjour,

j'ai commandé un portable Zenbook UX303LA-R4165H - Smoky Brown au prix de
539 € (bon produit en passant)

- commande N° 365557554 PASSÉE LE 21/12/2014

reçu rapidement (mais après les fêtes) le 27/11/2015

Le même jour je demande un bon de retour, car le connecteur d'alimentation sur le portable est défectueux.
- N° de retour : 1906059 le 27/11/2014

Je suis la procédure recommandée :
Par abus de conscience et sans trop de surprises je vérifie aussi auprès de la fnac et darty que le produit ne souffre pas du même problème)

J'étais assez confiant vu la nature du problème.

Maintenant RDC refuse de me le remplacer à neuf et de le faire expertiser par ASUS et de faire jouer ou pas la garantie au seul motif qu'il y a un mot de passe sur l'ordinateur. (Si vous savez comment démarrer l'ordinateur sans mettre un mot de passe à l'installation merci de le signaler).

Je refuse de subir plus longtemps les conséquences liés à la livraison d'un produit défectueux que j'ai eu quelques heures dans les mains.

Merci de respecter vos engagements, et de me remplacer l'ordinateur par un neuf. En aucun cas je ne veux un produit allant, et/ou sortant du SAV.


Cordialement serge

demoze
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Re: retour produit défecteux

Messagepar demoze » 08 janv. 2015, 10:53

bonjour,

Maintenant on essaie de me convaincre que :
1 - il faut le mot de passe pour vérifier que le connecteur d'alimentation présente un défaut

2 - sans le mot de passe il n'est pas possible de refaire une réinitialisation usine

3 - le fait d'avoir un mot de passe c'est un motif suffisant pour renvoyer en sav chez asus.

4 - qu'a la limite si il n'y avait pas de mot de passe (faudra m'expliquer comment on fait lorsque l'installation n'a jamais été pas terminée) peut être qu'il aurait été possible de voir si le connecteur d'alimentation avait un défaut !!


Je n'ai pas signalé un problème logiciel (c'est mon métier depuis plus de 23 ans, je saurais me débrouiller) ou autres nécessitant la connaissance du mot de passe. Alors arrête de me parler de ce mot de passe.


Si j’interprète une logique à nos échanges, pour bénéficier du remplacement a neuf dans les conditions annoncées (sous 5 jours en particulier) il faudrait que je renvoie le produit tel que livré (fait) mais sans défauts (désolé c'est la raison du renvoie) et sans l'avoir allumé (je l'ai acheté pour ça ! non) et/ou déballé (sérieux, c'est vicieux là !!!) .

Comment dire, mon "humour" cache mal (ou pas) mon ressenti.
Je souhaite toujours le remplacer à neuf le matériel défectueux,


Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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Re: retour produit défecteux

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2015, 17:30

Bonjour demoze,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de vous aider, je me rapproche immédiatement de notre sav et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
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demoze
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Re: retour produit défecteux

Messagepar demoze » 09 janv. 2015, 18:03

bonjour Dounia


Entre-temps j'ai demandé le remboursement car je n'y crois plus vraiment,

Pourtant j'y ai bien cru, il semble bien qu'en parcourant le forum certaines personnes y sont parvenu aussi.

J’espère que l'on me demandera pas le mot de passe pour me faire remboursé :-(


Merci d'avance si vous pouvez accélérer les choses et se quitter bon amis :-)

demoze
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Re: retour produit défecteux

Messagepar demoze » 13 janv. 2015, 16:58

Houston !! Relance !


Si vous ne pouvez/savez/voulez me remplacer par un matériel neuf , merci de me rembourser dans les plus brefs délais (pas de bon d'achat please) .


Cordialement

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Re: retour produit défecteux

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 11:04

Bonjour Demoze,

Je vous confirme le remboursement de votre produit par notre équipe sav ce jour ;)

Celui-ci devrait être visible sur votre compte sous 48 à 72 heures.

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Equipe Web Médiation
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