Bonjour,
J'ai commandé le 22/06/2018 trois jeux d'essuie-glace complet (avant et arrière) BOSCH pour la voiture de mon fils (CLIO Campus 2012) et mes deux voitures (TWINGO et PARTNER). Chez NORAUTO, c'est très cher, et dans les hypermarchés on trouve de tout et n'importe quoi.
Tout en ayant été très scrupuleux sur la recherche des références des pièces, il se trouve que les essuie-glaces BOSCH pour la CLIO Campus ne sont pas compatibles avec notre véhicule alors que le carton BOSCH stipule bien qu'ils sont dédiés au véhicule Renault Campus à partir de 2008. J'ai donc fait un retour de ce produit le 28/08/2018 et j'ai refait une commande le 29/08/2018 (promotion frais d'envoi gratuit).
Le processus de retour est bien expliqué et je vais en être pour 4,99 € de frais. Il y a deux types de retour la rétractation sous 14 jours et le retour "commercial" pendant 365 jours. Dans ce cas, si le retour est accepté, le remboursement de mon article intervient au plus tard 30 jours après la réception du produit retourné, auxquels il faut ajouter le délai interbancaire allant de 3 à 7 jours, ceci étant de la théorie apparemment avec OSCARO.
Premier bémol, colis déposé à La Poste le 28/08/2018, livré le 29/08/2018, et pas d'accusé de réception du retour pour l'instant !
Je vous tiendrai informé de la suite. Je leur laisse un mois et demi, ensuite ce sera la DDPP.