FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour non pris en charge

wap010
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour non pris en charge

Messagepar wap010 » 18 oct. 2017, 12:50

Bonjour, je vous contacte via ce canal car mes nombreux appels téléphoniques à votre SAV n'ont toujours pas résolu ma situation (et ce malgré les promesses des opérateurs)!

Le jeudi 28/09 j'ai reçu la commande n°1200881761 mais le produit reçu ne correspondait pas au produit commandé. J'ai donc introduit une demande de retour et ai reçu le bon de retour n°2275304 (avec frais de retour à votre charge). Dans un des mails reçus de vos services, il est noté que le transporteur doit me contacter pour récupérer le colis, ce qui n'a pas été fait.
A chacun de mes appels, on me dit qu'on va relancer le transporteur mais personne ne me contacte jamais!
J'ai contacté également Kariboo Belgique (le transporteur présumé m'a-t-on dit chez vous) et ce numéro de retour est inconnu chez eux. Ils disent également que le numéro de retour indiqué ne correspond pas du tout à un numéro de retour TopAchat chez eux (de la forme 905 52....). Je n'ai jamais reçu un tel numéro. (y aurait-il eu une erreur lors de l'attribution du n° de retour? Aurais-je dû recevoir un autre numéro en plus pour le retour?...)

Je commence à perdre patience, cela fait trois semaines que je suis avec un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé et tous mes appels ne suffisent pas à régler la situation! J'aimerais qu'un responsable se penche réellement sur mon problème afin que je reçoive le produit commandé (et surtout déjà payé!!!) ou alors je veux récupérer mon argent sans plus attendre!!!!!

Merci

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Retour non pris en charge

Messagepar TopAchat » 18 oct. 2017, 15:33

Bonjour wap10,

Je viens de consulter votre dossier et effectivement une demande de retour a été créée, avec à la base une demande d'enlèvement.
Visiblement cette demande n'a pas été prise en compte, je viens de demander en priorité à notre service après-vente de vous envoyer un bon de retour prépayé international, afin que vous puissiez renvoyer le produit. Vous recevrez le-dit bon prépayé sur l'adresse mail indiquée lors de votre commande.

Je suis vraiment désolé pour ce délais et pour la gêne occasionnée, je vous rembourse de ce pas les frais de port; la somme apparaitra sur votre compte en banque sous 6 jours ouvrés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

wap010
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wap010 » 19 oct. 2017, 14:36

Bonjour et merci pour votre réponse!
J'espère que cela va s'arranger car à cette heure, je n'ai toujours rien reçu!

François

wap010
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wap010 » 20 oct. 2017, 10:05

Bonjour,
j'ai bien reçu quelques euros sur mon compte pour les frais de retour (je ne comprends pas pourquoi vu que je ne les ai pas payés!). Par contre, toujours pas de bon de retour international prépayé! Je ne sais pas quelle est la définition de l'urgence chez TopAchat!
Je veux donc soit avoir le produit commandé soit être remboursé de la totalité de ma commande!
Merci

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 20 oct. 2017, 16:39

Bonjour François,

Je viens de vérifier ta commande, Benjamin a pourtant bien fait la demande le 18 octobre pour le bon de retour international.
Je relance immédiatement le service concerné.

Le remboursement correspond aux frais de port, comme indiqué dans le message précédent.

N'hésite pas à revenir vers-moi directement sur [email protected] au besoin,

Bonne fin de journée,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »