Bonjour, je vous contacte via ce canal car mes nombreux appels téléphoniques à votre SAV n'ont toujours pas résolu ma situation (et ce malgré les promesses des opérateurs)!
Le jeudi 28/09 j'ai reçu la commande n°1200881761 mais le produit reçu ne correspondait pas au produit commandé. J'ai donc introduit une demande de retour et ai reçu le bon de retour n°2275304 (avec frais de retour à votre charge). Dans un des mails reçus de vos services, il est noté que le transporteur doit me contacter pour récupérer le colis, ce qui n'a pas été fait.
A chacun de mes appels, on me dit qu'on va relancer le transporteur mais personne ne me contacte jamais!
J'ai contacté également Kariboo Belgique (le transporteur présumé m'a-t-on dit chez vous) et ce numéro de retour est inconnu chez eux. Ils disent également que le numéro de retour indiqué ne correspond pas du tout à un numéro de retour TopAchat chez eux (de la forme 905 52....). Je n'ai jamais reçu un tel numéro. (y aurait-il eu une erreur lors de l'attribution du n° de retour? Aurais-je dû recevoir un autre numéro en plus pour le retour?...)
Je commence à perdre patience, cela fait trois semaines que je suis avec un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé et tous mes appels ne suffisent pas à régler la situation! J'aimerais qu'un responsable se penche réellement sur mon problème afin que je reçoive le produit commandé (et surtout déjà payé!!!) ou alors je veux récupérer mon argent sans plus attendre!!!!!
Merci