Bonjour,
J'ai commandé ( commande 358 113 818 ) un téléviseur sur le site de rueducommerce. Des la réception, je me suis rendu compte qu'il était trop grand pour mon séjour.
J'ai contacté le service client le lendemain qui m'a assure que conformément a la publicité du site, le retour était gratuit pendant 14 jours. J'ai ensuite reçu un bon de retour , mais pas de prise en charge de transport.
J'ai rappelé le lendemain ou on m'a confirme que le retour serait pris en charge et que j'allais recevoir un mail du transporteur ( mondial relais).
4 jours après , sans nouvelle je rappelle et la, le discours a change : plus question de prendre en charge le retour !!
C'est une [Message Modéré] car il m'est impossible de retourner ce produit pour les raisons suivantes :
1) Mondial relais refuse la prise en charge des colis de cette taille ( c'est une TV de 130cm)
2) RueDuCommerce me refuse la possibilité de déposer moi-meme le colis au centre SAV ( site a 75km de chez moi )
Je me suis clairement fait avoir par les garanties presentées par rueducommerce qui sont clairement trompeuses !!
Aucune reponse de rueducommerce.
[Mise a jour du 12 decembre]
RueDucommerce m'a confirme la reprise par un transporteur.
Reste a finaliser la procedure jusqu'au remboursement