FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] retour impossible sur les gros colis

monnetb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2014, 10:49

[RESOLU] retour impossible sur les gros colis

Messagepar monnetb » 10 déc. 2014, 13:27

Bonjour,

J'ai commandé ( commande 358 113 818 ) un téléviseur sur le site de rueducommerce. Des la réception, je me suis rendu compte qu'il était trop grand pour mon séjour.

J'ai contacté le service client le lendemain qui m'a assure que conformément a la publicité du site, le retour était gratuit pendant 14 jours. J'ai ensuite reçu un bon de retour , mais pas de prise en charge de transport.

J'ai rappelé le lendemain ou on m'a confirme que le retour serait pris en charge et que j'allais recevoir un mail du transporteur ( mondial relais).

4 jours après , sans nouvelle je rappelle et la, le discours a change : plus question de prendre en charge le retour !!

C'est une [Message Modéré] car il m'est impossible de retourner ce produit pour les raisons suivantes :

1) Mondial relais refuse la prise en charge des colis de cette taille ( c'est une TV de 130cm)
2) RueDuCommerce me refuse la possibilité de déposer moi-meme le colis au centre SAV ( site a 75km de chez moi )

Je me suis clairement fait avoir par les garanties presentées par rueducommerce qui sont clairement trompeuses !!

Aucune reponse de rueducommerce.

[Mise a jour du 12 decembre]
RueDucommerce m'a confirme la reprise par un transporteur.
Reste a finaliser la procedure jusqu'au remboursement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 déc. 2014, 09:59, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

monnetb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2014, 10:49

Re: retour impossible sur les gros colis

Messagepar monnetb » 11 déc. 2014, 09:45

Le service client ne repond meme plus. rueducommerce attend simplement la fin du delais de retractation pour me coincer

Comment une entreprise aussi peu scrupuleuse peu continuer a exister !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [grosse arnaque] retour impossible sur les gros colis

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2014, 14:59

Bonjour monnetb,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Rassurez-vous, nous avons mandaté le transporteur Mondial Relay pour l’enlèvement de votre téléviseur.

Le transporteur prendra contact avec vous sous 72 heures ouvrés afin de convenir d'un rendez-vous.

Je vous invite à me tenir informé lors du passage du transporteur afin que je puisse suivre votre remboursement.

Dans cette attente, je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.


Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus