Bonjour,
En janvier 2012 nous avons acheté sur le site TOP ACHAT le GALAXY SII pensant avoir le I9100
comme mentionné d'ailleurs sur la facture. Depuis Juillet de nombreux problèmes avec ce téléphone notamment de moins en moins de mémoire jusqu'à ne plus pouvoir écouter sa messagerie et un téléphone bloqué sur le sigle SAMSUNG. Nous nous sommes donc inquiétés du problème et avons un peu regardé sur internet pour nous apercevoir qu'il y a un certains nombre de problèmes sur les modèles I9100G. Jusqu'à ce jour nous ne savions pas que nous avions réceptionné ce modèle puisque rien ne l'indiquait (ni sur le site TOP ACHAT, ni sur la facture). Nous avons renvoyé le téléphoné en date du 11/09/2012 et aujourd'hui sommes en attente du produit en réparation pour 4 à 8 semaines. Un appel auprès de TOP ACHAT nous apprend rien, il faut attendre.
Nous sommes très mécontents, d'avoir reçu un modèle (avec problèmes bien connus) et vendu comme un I9100 et de l'attente sans nous dire ce qu'il en ait.
Si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes avec un I9100 G et TOP ACHAT.
BONNE JOURNEE A TOUS.