Bonjour, j'ai passé une commande le 24/04/2018 sur top achat (n° 1236921055), j'ai reçu aujourd'hui mes articles dans deux colis différent, je précise que les colis transporteur sont en excellent état (photos ci joint).
J'ai un soucis sur deux articles, une carte mère dont l'emballage ma paru suspect, en effet des étiquettes de la boites sont arrachés, il a quelques petits enfoncement, mais encore plus embêtant, le "conductive grid bag" qui protège la carte mère et aussi un peu abîmé par endroit, de plus un stickers code barre collé directement sur un composant de la carte mère est marqué de deux croix (photos ci joint). Je rappelle que mon achat et les références du site porte sur du matériel neuf et non pas reconditionné ou d'un retour de stock.
Le deuxième articles concerne la boite d'un processeur i5 8600k, cette fois ci bien neuf (Etiquettes d'authentification & Scellés bien visible) mais totalement enfoncé ..
Au vu de la fragilité de ces deux composants et surtout de la carte mère qui a donc peut être était manipulé, que me proposé vous comme solutions de retours/échanges ?
Merci, bonne journée !
Liens pour les images : https://imgur.com/a/BeXfkdg