FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour de marchandise non remboursée , non visé comme receptionnée , recommandé sans reponse , 400€ de vol

sabine75017
Consom'acteur *
Consom'acteur *

retour de marchandise non remboursée , non visé comme receptionnée , recommandé sans reponse , 400€ de vol

Messagepar sabine75017 » 02 nov. 2017, 13:02

Copie du courrier envoyé le 20.09.2017 sans reponse de votre part

400€ DE VOLE !!!!!!!

Paris le 20.09.2017

Object : Réclamation commande PHAX 103667398.

Madame Monsieur

Je vous ai retourné dans la même colis mes commandes :
CAMAIEU 105321660
CANDY 104153105
PHAX 103667398 bon de retour 3185836

Vous avez réceptionné le colis le 26/07/2017

Je veux savoir pourquoi vous n’avez pas pris en compte le retour de la commande PHAX qui était dans le colis et qui a volé la marchandise le bon retour était bien scotché avec les 2 autres bons sur le dessus du colis

J ai expliqué à plusieurs reprises que tous les articles étaient dans le même carton pour les 3 ventes , la vente Phax étant au milieu du colis

Pouvez-vous expliquer :
1- Pourquoi la vente Phax n a pas été réceptionnée avec les 2 autres ventes alors que dans le même colis
2- Ou sont passés les articles car à un moment ou un autre ils ont dû être scannées ou pointés pour les retourner au vendeur

C est environ 400€ que je n arrive pas à me faire rembourser car vous n’avez pas noté la vente PHAX comme RETOURNEE.

Et ne me dites pas que vous êtes irréprochable car je viens de constater que sur les colis que j ai refusé à la poste il y en a 1 que vous avez depuis un mois dans vos entrepôt et que vous ne m avez pas remboursé j ai du en faire la demande encore de l argent que garder dans vos livres pour 90€50

N° DE COMMANDE : 108201378
Envoi n° 6R00599307757 - Colissimo

Donc entre les colis que votre personnel ne sait pas fermer et oû il est facile de sortir les articles en passant la main ou que les produits sortent tout seul pendant le transport

Depuis j’ai refusé toutes les commandes qui m ont été envoyés de votre part et annulé toutes celles qui n avaient pas été envoyés.

Je ne passerais plus aucune commande sur votre site tant que le remboursement de la vente PHAX ne sera pas effectué !!! Sans recherche de votre part dans les plus bref délais j en informerais la DGCCRF et j irais porté plainte pour vole de marchandise auprès de la police et de me fournir le nom de la personne qui a traitée ce colis afin qu elle en porte la responsabilité.

Et ne venez pas me réclamer l’étiquette donné par le point relais car c est la même que pour Camaïeu et que vu que le colis est arrivé chez vous je n avais plus raison de la concerner.

Je vous ai fait confiance sur les différents remboursements que vous m avez effectué depuis des années j aurais du vérifier chaque montant dans les détails à ce jour.

J attends le remboursement de la vente PHAX dans els plus brefs délais

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: retour de marchandise non remboursée , non visé comme receptionnée , recommandé sans reponse , 400€ de vol

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 12:29

Bonjour Sabine,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultations de votre dossier, je viens de procéder au remboursement de vos articles. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Sachez qu'a l'avenir, je ne serai pas en mesure d'engager le remboursement sans la preuve de dépôt.

De plus, je vous également à l'avenir, je vous invite à séparer vos retours afin que cela ne se reproduise plus.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sabine75017
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: retour de marchandise non remboursée , non visé comme receptionnée , recommandé sans reponse , 400€ de vol

Messagepar sabine75017 » 15 nov. 2017, 12:21

Bonjour

Nous sommes le 15/11 et aucun remboursement n a été fait meme si vous dites en avoir fait la demande le 07/11

Moi qui etait prete a recommander j ai de gros doute maintenant

J ATTENDS LE REMBOURSEMENT ET PAS EN 2018 CA COMMENCE A TROP DURER CETTE HISTOIRE !!

D ailleurs obliger de constater que je n ai jamais reçu de reponse à mon recommandé et obligé de passer par ce site pour obtenir une reponse c est pas normal et pas respecteux du client

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2017, 09:55

Bonjour Sabine,

Je suis navré pour cela. Je vous invite à transmettre votre IBAN et votre BIC à notre service financier à cette adresse : [email protected]. Dès réception, un de nos conseillers procédera à votre remboursement.

Bonne journée, Thibaud

sabine75017
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sabine75017 » 16 nov. 2017, 16:15

Pour votre information c est un remboursement via paypal que vous avez reussi a faire a de nombreuses reprises precedemment !!!

sabine75017
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sabine75017 » 21 nov. 2017, 12:56

au 21/11 toujours aucun remboursement dois attendre 2018 ! et mon rib a ete fourni

on se moque vraiment du client !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2017, 09:28

Bonjour Sabine,

Après vérification auprès de notre service financier, je vous confirme que votre remboursement a bien été engagé le 22/11 sur votre compte.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »