Copie du courrier envoyé le 20.09.2017 sans reponse de votre part
400€ DE VOLE !!!!!!!
Paris le 20.09.2017
Object : Réclamation commande PHAX 103667398.
Madame Monsieur
Je vous ai retourné dans la même colis mes commandes :
CAMAIEU 105321660
CANDY 104153105
PHAX 103667398 bon de retour 3185836
Vous avez réceptionné le colis le 26/07/2017
Je veux savoir pourquoi vous n’avez pas pris en compte le retour de la commande PHAX qui était dans le colis et qui a volé la marchandise le bon retour était bien scotché avec les 2 autres bons sur le dessus du colis
J ai expliqué à plusieurs reprises que tous les articles étaient dans le même carton pour les 3 ventes , la vente Phax étant au milieu du colis
Pouvez-vous expliquer :
1- Pourquoi la vente Phax n a pas été réceptionnée avec les 2 autres ventes alors que dans le même colis
2- Ou sont passés les articles car à un moment ou un autre ils ont dû être scannées ou pointés pour les retourner au vendeur
C est environ 400€ que je n arrive pas à me faire rembourser car vous n’avez pas noté la vente PHAX comme RETOURNEE.
Et ne me dites pas que vous êtes irréprochable car je viens de constater que sur les colis que j ai refusé à la poste il y en a 1 que vous avez depuis un mois dans vos entrepôt et que vous ne m avez pas remboursé j ai du en faire la demande encore de l argent que garder dans vos livres pour 90€50
N° DE COMMANDE : 108201378
Envoi n° 6R00599307757 - Colissimo
Donc entre les colis que votre personnel ne sait pas fermer et oû il est facile de sortir les articles en passant la main ou que les produits sortent tout seul pendant le transport
Depuis j’ai refusé toutes les commandes qui m ont été envoyés de votre part et annulé toutes celles qui n avaient pas été envoyés.
Je ne passerais plus aucune commande sur votre site tant que le remboursement de la vente PHAX ne sera pas effectué !!! Sans recherche de votre part dans les plus bref délais j en informerais la DGCCRF et j irais porté plainte pour vole de marchandise auprès de la police et de me fournir le nom de la personne qui a traitée ce colis afin qu elle en porte la responsabilité.
Et ne venez pas me réclamer l’étiquette donné par le point relais car c est la même que pour Camaïeu et que vu que le colis est arrivé chez vous je n avais plus raison de la concerner.
Je vous ai fait confiance sur les différents remboursements que vous m avez effectué depuis des années j aurais du vérifier chaque montant dans les détails à ce jour.
J attends le remboursement de la vente PHAX dans els plus brefs délais