FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour de commande suite a une erreur de leur part

Christoufe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour de commande suite a une erreur de leur part

Messagepar Christoufe » 05 avr. 2014, 06:55

Bonjour a tous ,

J'ai passé commande sur Top Achat suite a un avoir qui m'as été envoyé a propos d'une carte mère que j'avais vendu a une personne et que j'ai fait une demande de sessions , mais j'ai toujours reçu les mails du retour SAV et j'ai signalé plusieurs que le changement de nom n'avais pas était fait , et au bout d'un moment j'ai arrêter ( parlé a un mur ne m'amuse pas ).

Puis j'ai reçu cette avoir de 309.00 euros TTC que j'ai utilisé , puis ma commande a était compléter et expédié , mais hier je reçoit un drôle de mail :

Monsieur S******,

Vous avez passé cette commande suite à la réception d’un bon d’achat d’un montant de 297 €, lequel correspondait à la carte mère de la commande n° 62907286.

Or, vous aviez vendu cette carte mère à Monsieur L******, lequel avait d’ailleurs effectué avec vous une demande de cession de propriété sur cette référence.

Nous avons donc demandé le retour de votre commande n° 293374208 chez nous.

Certain que vous comprendrez aisément notre décision, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Equipe Web / Médiation
Service Client

Hors toute commande expédié doit être honoré même si le vendeur commet une faute , j'attends donc de Top Achat qui me renvoie ma commande au plus vite.

Cordialement

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Retour de commande suite a une erreur de leur part

Messagepar TopAchat » 07 avr. 2014, 09:03

Bonjour Christoufe,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Suite à l'utilisation d'un bon d'achat qui vous a été envoyé, certes par erreur, mais qui ne vous était pas destiné, chose que vous avez confirmée en remplissant la demande de transfert de propriété, le colis de la commande n° 293374208 est en retour chez nous et ne vous sera donc pas réexpédié.

Je suis sincèrement désolé que vous ne souhaitiez pas faire preuve de bonne foi, et préfériez abusivement utiliser de l'argent qui ne vous est pas destiné.

En conséquent, ce sera notre dernière intervention sur ce sujet.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »