J'ai passé commande sur Top Achat suite a un avoir qui m'as été envoyé a propos d'une carte mère que j'avais vendu a une personne et que j'ai fait une demande de sessions , mais j'ai toujours reçu les mails du retour SAV et j'ai signalé plusieurs que le changement de nom n'avais pas était fait , et au bout d'un moment j'ai arrêter ( parlé a un mur ne m'amuse pas ).
Puis j'ai reçu cette avoir de 309.00 euros TTC que j'ai utilisé , puis ma commande a était compléter et expédié , mais hier je reçoit un drôle de mail :
Monsieur S******,
Vous avez passé cette commande suite à la réception d’un bon d’achat d’un montant de 297 €, lequel correspondait à la carte mère de la commande n° 62907286.
Or, vous aviez vendu cette carte mère à Monsieur L******, lequel avait d’ailleurs effectué avec vous une demande de cession de propriété sur cette référence.
Nous avons donc demandé le retour de votre commande n° 293374208 chez nous.
Certain que vous comprendrez aisément notre décision, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Equipe Web / Médiation
Service Client
Hors toute commande expédié doit être honoré même si le vendeur commet une faute , j'attends donc de Top Achat qui me renvoie ma commande au plus vite.
Cordialement