FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETOUR D'UN PRODUIT PERDU QUE FAIRE ?

didiertr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RETOUR D'UN PRODUIT PERDU QUE FAIRE ?

Messagepar didiertr » 28 nov. 2014, 18:53

J'ai commandé pour mon fils sur le site TopAchat un pc à monter en date du 08/11/14 (commande 353372210).

L'ordinateur a été livré le 14/11/14. Une fois monté le pc ne fonctionnait pas. Nous avons appelé leur sav qui a diagnostiqué une panne de la carte mère MSI.
Ils nous ont envoyé par mail un bon de retour et j'ai retourné le colis le 18/11/14. A ce jour le colis n'est toujours pas réceptionné par leur service. Sur le site de suivi d'un colissimo il n'y a plus de mouvement de mon colis depuis le 21/11/14 au moment ou le colis a été pris en charge par la plateforme Rhône-Alpes.

J'ai joint leur sav qui m'a indiqué qu'il fallait que je me rapproche de colissimo ce que j'ai fait et le service client de Colissimo m'a dit que le bon de retour étant édité par un professionnel il ne pouvait pas me répondre.

La situation est ubuesque j'ai rappelé leur pseudo service client et j'ai compris que je n'étais pas prêt d'avoir une solution à mon problème car à part me dire de patienter que le retour pouvait être long c'est tous ce qu'ils ont fait. Je n'ai a ce jour pas l'usage d'un produit que j'ai payé et aucune solution n'a été trouvé pour résoudre mon problème.

J'aurais du me renseigner sur ce site car à la vue des nombreux avis défavorable sur le forum quechoisir.org j'aurais évité de leur commander un produit.

Je pense que pour résoudre cette situation je vais me rapprocher du juge de proximité de mon domicile afin de demander l'annulation de la vente ou qu'il m'envoie dans les plus brefs délais d'une carte mère de remplacement ?

Merci de vos réponse.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: RETOUR D'UN PRODUIT PERDU QUE FAIRE ?

Messagepar TopAchat » 01 déc. 2014, 15:24

Bonjour didiertr,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, une enquête est actuellement en cours sur le colis que vous avez expédié.

Rassurez-vous, ma collègue du service transport à validé une réexpédition d'une carte mère ce matin.

Un mail d'expédition vous sera envoyé.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »