FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour d'un article de showroomprivé

Temyos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2017, 00:50

Retour d'un article de showroomprivé

Messagepar Temyos » 05 oct. 2017, 23:27

Bonjour J'ai passé commande le 26/09/17 sur showroomprivé: un jeans . j'ai reçu la commande. Mais la taille n'ai pas conforme( trop grand) j'ai essayé de faire le retour mais sa marche pas ni ds le site ni ds l'application. Quand je ouvre ma commande ds l'application je trouve pas La mention retourne pour accéder au bon de retour pour que je paye pas les frais de retour.
S'il vous plait si quelqu'un à une solution, merci d'avance.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour d'un article de showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2017, 10:07

Bonjour Temyos,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Vous ne pouvez effectuer de retour depuis l'application. Je vous invite à le faire depuis un ordinateur ;).

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus