Messagepar Zephyr88 » 22 févr. 2015, 18:03
Bonjour,
J'ai effectué une grosse commande auprès de showroomprive contenant des chaussures.Tout d'abord, j'ai constaté que le colis était défoncé sur plusieurs côtés et ne parlons même pas de l'état des boites des chaussures en elles-mêmes! Sur 10 paires de chaussures seules 3 boites étaient correctes. 2 d'entre-elles ne convenant pas, j'ai décidé de les renvoyer. J'ai reçu le colis via kiala et pas un seul membre du service après-vente n'est capable de m'expliquer comment retourner celui-ci par la même méthode. De plus, on m'informe que le retour est à ma charge ??? Je trouve cela vraiment scandaleux de fournir des articles dans un tel état et qu'en plus on nous demande de les retourner à nos frais ? On se fiche de la tête de qui ? Clairement le client, n'est pas roi ni prioritaire chez-vous ! La majorité des sites en ligne propose également le système satisfait ou remboursé mais... GRATUITEMENT! Je pense que vous allez perdre de nombreux clients car depuis un certain temps votre service laisse vraiment à désirer. J'ai effectué plusieurs commandes et je dois dire que pour celle-ci je suis extrêmement déçue du service que l'on ne me propose...pas! Je pense à l'avenir ne plus commander sur votre site car le client une fois qu'il a payé sa commande, showroomprive n'en a plus rien à faire... Après cela, vous venez dire que vous prenez à cœur la pleine satisfaction du client. Quand on dit que l'on est pas satisfait, tout ce que l'on récolte comme réponse: du vent!
J'espère obtenir une réponse de votre part ici.
Numéro de commande: 43290853