FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis showroomprive ?!

elynegradelet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2015, 16:53

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar elynegradelet » 17 févr. 2015, 16:59

Je suis allée cherché mon colis dans un point relais et j'ai découvert qu'un de mes vernis achetés était cassé, et s'est complètement vidé dans le carton. J'ai fait une demande de retour du produit, il me demande d'imprimer le bon de retour, jusque là pas de problème, mais ils me disent d'apposer une étiquette transport prépayée sur le colis, mais de quoi il s'agit ? Où je peux trouver cette étiquette? Et est-ce que je dois le renvoyer dans le carton que j'ai reçu où dois-je en prendre un autre?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2015, 17:12

elynegradelet a écrit :Je suis allée cherché mon colis dans un point relais et j'ai découvert qu'un de mes vernis achetés était cassé, et s'est complètement vidé dans le carton. J'ai fait une demande de retour du produit, il me demande d'imprimer le bon de retour, jusque là pas de problème, mais ils me disent d'apposer une étiquette transport prépayée sur le colis, mais de quoi il s'agit ? Où je peux trouver cette étiquette? Et est-ce que je dois le renvoyer dans le carton que j'ai reçu où dois-je en prendre un autre?


Bonjour elynegradelet,

L’étiquette Colissimo vous a été envoyée automatiquement lors de votre demande de retour.
Avez-vous bien vérifié vos spams ?

Bonne soirée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


elynegradelet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2015, 16:53

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar elynegradelet » 19 févr. 2015, 17:48

Oui c'est bon je l'ai reçu, je peux le renvoyer dans n'importe quel carton ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 20 févr. 2015, 09:28

Bonjour elynegradelet,

Vous pouvez emballer votre article dans n'importe quel contenant du moment que ce dernier soit parfaitement protégé.

Bonne journée, Elsa

joulie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2014, 07:16

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar joulie » 21 févr. 2015, 08:50

Bonjour
Pour information j ai bien recu la suite de mon remboursement suite à mes reclamations concernant les deffaillances de toutes ma commande d accessoires en tlephonie ou musique (3casques types beats, 1mp3, 1batterie externe)
Merci

Zephyr88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2015, 17:39

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Zephyr88 » 22 févr. 2015, 18:03

Bonjour,

J'ai effectué une grosse commande auprès de showroomprive contenant des chaussures.Tout d'abord, j'ai constaté que le colis était défoncé sur plusieurs côtés et ne parlons même pas de l'état des boites des chaussures en elles-mêmes! Sur 10 paires de chaussures seules 3 boites étaient correctes. 2 d'entre-elles ne convenant pas, j'ai décidé de les renvoyer. J'ai reçu le colis via kiala et pas un seul membre du service après-vente n'est capable de m'expliquer comment retourner celui-ci par la même méthode. De plus, on m'informe que le retour est à ma charge ??? Je trouve cela vraiment scandaleux de fournir des articles dans un tel état et qu'en plus on nous demande de les retourner à nos frais ? On se fiche de la tête de qui ? Clairement le client, n'est pas roi ni prioritaire chez-vous ! La majorité des sites en ligne propose également le système satisfait ou remboursé mais... GRATUITEMENT! Je pense que vous allez perdre de nombreux clients car depuis un certain temps votre service laisse vraiment à désirer. J'ai effectué plusieurs commandes et je dois dire que pour celle-ci je suis extrêmement déçue du service que l'on ne me propose...pas! Je pense à l'avenir ne plus commander sur votre site car le client une fois qu'il a payé sa commande, showroomprive n'en a plus rien à faire... Après cela, vous venez dire que vous prenez à cœur la pleine satisfaction du client. Quand on dit que l'on est pas satisfait, tout ce que l'on récolte comme réponse: du vent!

J'espère obtenir une réponse de votre part ici.

Numéro de commande: 43290853

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2015, 12:21

Bonjour Zephyr88,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Je vois sur votre dossier qu’un de nos conseillers vous a envoyé un mail ce matin, afin de vous communiquer la procédure de retour à suivre.
Concernant les frais de retour, ils sont en effet payant dans le cadre du « satisfait ou remboursé ».

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa - Showroomprive.com

Zephyr88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2015, 17:39

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Zephyr88 » 23 févr. 2015, 12:33

Bonjour Elsa,

Pensez-vous sincèrement que votre réponse soit constructive ?
Le mail que j'ai reçu aujourd'hui ne m'a rien apporté comme élément de réponse. J'ai une fois de plus reçu un copié-collé digne d'une réponse automatique.

Quand un client vous dit que ce n'est pas clair, la moindre des choses est qu'une personne y réponde de manière personnelle. A moins que votre service après-vente ne sache pas non plus comment retourner un produit de manière claire.

C'est bien confirmé, vous allez perdre une cliente. Dès que je saurai ENFIN comment retourner mes articles et que j'aurai eu mon remboursement; je ne débourserai plus 1 centime sur votre site.


Bien à vous

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2015, 09:25

Bonjour Zephyr88,

Voici la marche à suivre pour retourner vos chaussures :
Rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » de notre site.
Allez ensuite dans l’onglet « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Une fois votre retour enregistré, vous recevez un email de confirmation avec un formulaire et un bordereau de retour.
Le formulaire de retour est à glisser dans votre colis, c’est la liste de ce que vous retournez.
Le bordereau de retour quant à lui, est à coller sur votre colis.
Etant basée en Belgique, vous devez retourner votre colis à l’adresse :
DPD Courcelles
Retours Showroomprive.com
Rue de Liège 25
BE-6180 Courcelles
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de vos articles dans notre entrepôt.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa - showroomprive.com

Phil973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:05

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Phil973 » 14 déc. 2015, 11:13

Bonjour,
Nous avons commandé de la lingerie sue Showroomprivé mais les articles ne plaisent pas.
J'ai décidé de les renvoyr et là, oh surprise, le relay kiala ne les reprend pas et à la poste les frais sont à notre charge, donc 6€ 90.
La commande est remboursée mais pas les frais d'envoi.
C'est SCANDALEUX. Tous les autres sites comme Brandaley ou CD Rostand permettent les renvois gratuits.
C'est donc la dernière fois que nous commandons chez eux.
Et je déconseille fortement ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus