FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis impossible

aboudah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour Colis impossible

Messagepar aboudah » 09 janv. 2017, 13:54

Bonjour,

Je vient sur ce forum, en espérant avoir une réponse sérieuse et une solution rapide .

J'avait le 25/11 commandé une tablette thomson 2 en 1 , recu un peu en retard mais avant noel jusqu'a la tout va bien.

Sauf que c'est pas le bon produit ! on ma envoyer une tablette moin chère et moin bonne et la boite en état lamentable , déchire.. J'apelle donc la plateforme, qui me dit que l'échange est " possible ", d'envoyer les photo et de patienter 10jours. Je fait donc sa, je rappelle 10 jours après et on me dit comme quoi faut renvoyer les photo !!! Géniale, donc si j'apelle j'ai aucune nouvelle.. On me dit donc au téléphone que sa prendra trop de temps , et mieux vaut donc se faire rembourser , j'accepte. Erreur à cause de l'attente, et le total délaissement du clients, j'ai dépasser le délais de 14jours, et je n'ai donc plus accès a la rubrique de remboursement . J'aimerais donc une aide ou quelque chose ..
Numéro de dossier : n° 86909680.

JMJEAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retour Colis impossible

Messagepar JMJEAN » 30 janv. 2017, 21:37

J'avais commandé une tablette Thomson pour ma cousine.
La tablette est arrivée et comme ma cousine était en déplacement professionnel elle commence à l' utiliser cette dernière après 2 semaines.
Aucune application ne peut être télécharger car espace insuffisante(pourtant elle a inséré une carte externe 32Go).J'appelle le service client shoroomprivé qui me me communique une adresse mail du vendeur.J'envoie un mail en expliquant le problème , réponse après une semaine : la mémoire interne de la tablette (8Go) sert pour la fonctionnalité de la tablette, on ne peut pas télécharger les applis sur la carte, la tablette sert uniquement pour naviguer sur internet........... ce qu'on peut faire déjà sur le téléphone portable.
Remboursement impossible car le délais de 14 jours dépassés......Argent jetés dans la poubelle...?
Numéro de la commande: COMMANDE N° 90012992

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2017, 11:02

Bonjour aboudah,

Je viens de voir votre message à l'instant et vous prie de m’excuser pour ce délai de traitement.
Toutefois, je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande a bien été effectué en date du 13/01/17 :).

Je vous souhaite une belle journée, Elsa

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2017, 11:51

Bonjour JMJEAN,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Toutefois, je ne peux malheureusement vous apporter une solution dans la mesure où le délai de rétractation est maintenant dépassé...désolée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »