Bonjour,
Je vient sur ce forum, en espérant avoir une réponse sérieuse et une solution rapide .
J'avait le 25/11 commandé une tablette thomson 2 en 1 , recu un peu en retard mais avant noel jusqu'a la tout va bien.
Sauf que c'est pas le bon produit ! on ma envoyer une tablette moin chère et moin bonne et la boite en état lamentable , déchire.. J'apelle donc la plateforme, qui me dit que l'échange est " possible ", d'envoyer les photo et de patienter 10jours. Je fait donc sa, je rappelle 10 jours après et on me dit comme quoi faut renvoyer les photo !!! Géniale, donc si j'apelle j'ai aucune nouvelle.. On me dit donc au téléphone que sa prendra trop de temps , et mieux vaut donc se faire rembourser , j'accepte. Erreur à cause de l'attente, et le total délaissement du clients, j'ai dépasser le délais de 14jours, et je n'ai donc plus accès a la rubrique de remboursement . J'aimerais donc une aide ou quelque chose ..
Numéro de dossier : n° 86909680.