Bonjour à tous,
Ce forum m'a déjà beaucoup aidé et je sollicite votre aide à nouveau.
Ayant acheté un appartement VEFA, celui-ci était prévu pour Juin 2019. Il a d'abord été décallé d'un mois puis de 3, on a eu notre date de livraison finale pour le 26 Septembre .
Coup de théatre encore aujourd'hui : nous allons recevoir un recommandé indiquant que la livraison serait décalée d'encore au moins un mois ! La raison ? "Souci de raccord electrique par Enedis"....
Que faire ? Des indémnités sont-elles réclamables car notre préavis a été envoyé (nous pourrons sûrement l'annuler), des frais de garde pour la cuisine, etc....
Nous n'avions pas prévu la présence d'un expert à la livraison mais cela va devenir une obligation (ils se sont entre autre trompés dans les sols de nos chambre). Nous sommes un groupe de futur propriétaires sur ce programme et sommes vraiment mécontents, envisageant une action en justice commune (je vous ai fait la version courte mais en gros des énormes soucis de communication, de l'incivilité, des mensonges répétés, etc...)
Je suis preneur de tout conseil que vous pourriez nous fournir.
Merci d'avance !
Jérôme