FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison

deschuy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2018, 15:33

Retard de livraison

Messagepar deschuy » 13 sept. 2018, 15:59

Bonjour Topachat,
Je constate un retard de livraison sur ma commande qui s’élève tout de même a plus de 800€.
Lors de ma commande, il était stipulé que je serai livre entre 8h00 et 13h00 dans la journée du Jeudi 13/09/2018, hors a 16h57, j'attends toujours la livraison.
Vous comprenez que l'engagement n'a pas été respecté et je vois mon colis toujours bloqué.
je souhaite SVP le remboursement des frais de port de cette commande car les engagements n'ont pas été respectés. Ceux ci s’élèvent a 15€.
De plus, je vois sur le site Chronopost que le colis a été reconditionné.
j'ai envi de vous dire que je vais vérifier l’état du colis dès son arrivée, et qui si problème il y a, cela sera un retour a l’expéditeur.
Commande n° 1377155369
Merci de votre compréhension.
Mr Deschamps

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retard de livraison

Messagepar TopAchat » 14 sept. 2018, 13:21

Bonjour deschuy,

C’est le bon réflexe à avoir, nous encourageons à émettre des réserves auprès du livreur si le colis est endommagé, voire à le refuser s'il est trop abimé.
Désolé pour ce retard sur votre commande, il semble qu'il y ait un dysfonctionnement du transporteur. Je vous rembourse les frais de port ; la somme apparaitra sur votre compte sous 3-4 jours ouvrés.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


deschuy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2018, 15:33

Re: Retard de livraison

Messagepar deschuy » 20 sept. 2018, 14:45

Merci pour vitre réactivité Benjamin! Merci pour ce remboursement.
De plus je n'ai pas eu de soucis avec le colis après vérification puis montage.
Merci Topachat.

eeez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2019, 21:43

Messagepar eeez » 09 juil. 2019, 21:53

ee
Modifié en dernier par eeez le 27 mars 2020, 13:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retard de livraison

Messagepar TopAchat » 25 juil. 2019, 09:36

Bonjour Firzefull,

J'ai répondu dans le sujet que vous avez créé !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus