FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison et service client déplorable... À fuir!!!!

Striadyne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2019, 19:11

Retard de livraison et service client déplorable... À fuir!!!!

Messagepar Striadyne » 02 juil. 2019, 19:14

Nous avons commandé le 30 mai un meuble double vasque ainsi qu’une paroi de douche afin d’équiper notre salle d’eau, commande réglée comptant en ligne le jour même...

A ce jour (2 juillet) nous sommes toujours en attente de savoir où sont nos produits, personne n’est capable de nous renseigner, impossible de nous donner un délai de livraison...

Chaque fois que nous appelons le service client, nous avons à faire à un opérateur différent qui nous offre une réponse hasardeuse, s’abritant derrière « un retard fournisseur »...

Bilan une salle d’eau inutilisable depuis plus d’un mois, pas de lavabo et une douche sans paroi donc une inondation à chaque douche..... et tout le monde s’en fiche!...

Bref pour encaisser l’argent aucun problème mais pour assurer un service digne de ce nom, il n’y a plus personne!!

Adressez vous à la concurrence!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus