FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Des retards de livraison sans communication

inox06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2020, 07:55

Des retards de livraison sans communication

Messagepar inox06 » 16 déc. 2020, 08:45

Bonjour,
Je dépose sur ce forum pour signaler de problèmes de livraison suite aux commandes en ligne sur LM.
Commande passée et débité le 29 Oct, qui devait être livrée le 16 Nov... Le 16 Dec toujours aucune information sur le date de livraison!
Aucune communication de LM, c'est le client qui doit contacter LM. ( le seul moyen c'est le forum)
Le "contacter nous" du suivi ne répond jamais ( à part un mail automatique ) La plateforme téléphonique de donne aucune info, à part une adresse mail service client qui ne répond pas !

Le 14 déc j'apprends sur le forum que le produit est en rupture de stock ! Pas de date de livraison. pas de facture, par contre débité le 29 oct, est ce légal?

Je ne commanderai plus sur ce site où le client paie 100% à la commande, où les délais de livraison sont faux, où le client n'est pas informé.
Ce n'est pas à la hauteur d'un site de vente en ligne.

DExpo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2021, 19:21

Re: Des retards de livraison sans communication

Messagepar DExpo » 13 avr. 2021, 08:05

Bonjour,
ce n'est pas seulement le site... c'est pareil en magasin. Si vous achetez 2 ou 3 vis, pas de problème. Mais si vous devez dépenser plus de 10 euros, allez ailleurs! Vraiment...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus