Bon jour j'ai effectué une commande vendredi 13 octobre à 8h comprenant un Pc en kit + clavier + webcam supposé être livrer le lendemain (14/10/2017). Un avis d'expédition m'a était envoyé le joure même à 13 h me disant que l'envoie a été effectué et qu'il contiendrait 3 colis : Le 1er avec composants + clavier , le 2eme avec le boitier et le 3eme avec l'écran.
D'après le service de tracking chronopost fournis avec l'avis d'expédition, le premier colis semble être arrivé à destination dans les temps , cependant les deux autres sont apparemment toujours en préparation chez l'expéditeur. Je me suis pourtant bien assuré lors de la commande que toutes les pièces commandées étaient disponibles en stock , de plus, sur le suivi en ligne de ma commande , il est indiqué que tous les objets commandés ont pourtant été expédiés à l'exception de la webcam qui est toujours en préparation.
Avec toutes ses informations contradictoires et sachant que je n'ai reçus aucun autre message depuis que j'ai reçus l'avis d'expédition de topAchat (aussi bien de ce dernier que de chronopost) bien que la date de livraison soit déjà largement dépassée, j'aurais donc voulus savoir quel était l'état actuelle de ma commande (n° 1202115135) .
Merci d'avance de votre réponse.