FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison commande

Stonzer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard de livraison commande

Messagepar Stonzer » 16 oct. 2017, 12:34

Bon jour j'ai effectué une commande vendredi 13 octobre à 8h comprenant un Pc en kit + clavier + webcam supposé être livrer le lendemain (14/10/2017). Un avis d'expédition m'a était envoyé le joure même à 13 h me disant que l'envoie a été effectué et qu'il contiendrait 3 colis : Le 1er avec composants + clavier , le 2eme avec le boitier et le 3eme avec l'écran.

D'après le service de tracking chronopost fournis avec l'avis d'expédition, le premier colis semble être arrivé à destination dans les temps , cependant les deux autres sont apparemment toujours en préparation chez l'expéditeur. Je me suis pourtant bien assuré lors de la commande que toutes les pièces commandées étaient disponibles en stock , de plus, sur le suivi en ligne de ma commande , il est indiqué que tous les objets commandés ont pourtant été expédiés à l'exception de la webcam qui est toujours en préparation.

Avec toutes ses informations contradictoires et sachant que je n'ai reçus aucun autre message depuis que j'ai reçus l'avis d'expédition de topAchat (aussi bien de ce dernier que de chronopost) bien que la date de livraison soit déjà largement dépassée, j'aurais donc voulus savoir quel était l'état actuelle de ma commande (n° 1202115135) .

Merci d'avance de votre réponse.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Retard de livraison commande

Messagepar TopAchat » 16 oct. 2017, 14:09

Bonjour Stonzer,

Je viens de regarder votre commande, et en effet les colis sont bien partis de nos locaux le 13/10, malheureusement un seul des trois colis a visiblement été flashé par Chronopost. Je vous confirme que les colis ne sont plus chez nous et ont bien été déposés dans le camion du transporteur ; ils ont été scannés à ce moment de notre côté.

Malgré tout ces délais sont anormaux; le colis avec les composants est arrivé au point relais et les autres devraient y être aussi. J'ai ouvert deux dossiers auprès de notre service transports afin de localiser les colis et de demander leur livraison au plus vite.
Dans l'éventualité où les colis auraient été perdus, de nouveaux vous seraient renvoyés à nos frais bien entendu.

En ce qui concerne la webcam, le colis est en cours de préparation, désolé pour ces délais logistiques. Elle devrait quitter nos locaux dans la journée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »