FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résilier abonnement SFR pour cause de passage à l'ASS

Gwendo38180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2013, 22:13

Résilier abonnement SFR pour cause de passage à l'ASS

Messagepar Gwendo38180 » 02 déc. 2013, 22:19

Bonsoir,
Je me suis laissée embobiner en juin par sfr pour prendre un abonnement sur 24 mois avec un iphone, j'étais au chômage et percevais 950€/mois.
Depuis le 10/10 je n'ai plus de droit au chômage, je ne le savais pas, je perçois aujourd'hui l'ASS (allocation de solidarité spécifique) de pole emploi pour 477€/mois, pour moi et mon enfant de 2 ans c'est juste invivable.
Sfr me refuse la résiliation, en ont-ils le droit?
Je suis déjà en surendettement et redéposer un dossier, estce que je résilie et met la facture de résiliation qu'ils me feront de mauvaise foi dans le dossier?
Par ailleurs je voulais aussi, et ils refusent tout autant, résilier mon abonnement pour non respect du contrat de leur part car depuis que je suis abonnée chez eux, je suis prélevée tous les 2 mois du coup de 2 factures (genre la le 8/11 j'ai été prélevée la facture de septembre + octobre et la m'ont envoyé un sms comme quoi ma facture de novembre sera prélevée en janvier -décembre le sera aussi comme DAB-)
Que me conseillez vous de faire? Quels sont mes droits?
Merci pour vos réponses

louise75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:11

Re: Résilier abonnement SFR pour cause de passage à l'ASS

Messagepar louise75 » 24 déc. 2013, 18:41

Bonjour , bien sûr que vous avez tous les droits de résilier , en plus dans votre cas demande d emploi , vous n avez pas à payer les frais de résiliation : faites attention ne vous laissez pas impressionner par leur façon de faire qui est déplorable à l image de leur service client ( je suis chez sfr) . Donc si vous ne l avez pas encore fait , résilier en lettre recommandé avec AR (ne surtout pas résilier comme il l indique sur leur site c'est à dire en appelant simplement = arnaque , ils vous diront qu ils n ont pas de preuve de votre résiliation) , ensuite régler la facture que vous leur devez hors frais de résiliation . De toute façon avec sfr même si vous faites tout comme il se doit, ils vous créent des pbs "abracadabrantesque" comme dirait Chirac..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus