Bonsoir,
Je me suis laissée embobiner en juin par sfr pour prendre un abonnement sur 24 mois avec un iphone, j'étais au chômage et percevais 950€/mois.
Depuis le 10/10 je n'ai plus de droit au chômage, je ne le savais pas, je perçois aujourd'hui l'ASS (allocation de solidarité spécifique) de pole emploi pour 477€/mois, pour moi et mon enfant de 2 ans c'est juste invivable.
Sfr me refuse la résiliation, en ont-ils le droit?
Je suis déjà en surendettement et redéposer un dossier, estce que je résilie et met la facture de résiliation qu'ils me feront de mauvaise foi dans le dossier?
Par ailleurs je voulais aussi, et ils refusent tout autant, résilier mon abonnement pour non respect du contrat de leur part car depuis que je suis abonnée chez eux, je suis prélevée tous les 2 mois du coup de 2 factures (genre la le 8/11 j'ai été prélevée la facture de septembre + octobre et la m'ont envoyé un sms comme quoi ma facture de novembre sera prélevée en janvier -décembre le sera aussi comme DAB-)
Que me conseillez vous de faire? Quels sont mes droits?
Merci pour vos réponses