FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résilier son abonnement orange

joegambite
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résilier son abonnement orange

Messagepar joegambite » 20 mars 2012, 10:42

Je me suis abonné chez orange, j'ai pris le pack open il y a 7 mois.Mon abonnement à fonctionner correctement pendant 3 mois et de puis c'est la galère plus rien ne fonctionne.
Je dois débrancher pour le rebrancher si j'ai de la chance cela se refonctionne pour une journée voir une heure voir pas du tout.
J'ai aussi mon mobile qui ne fonctionne pas dans mon village, mais quand je sort de mon village tout va bien.
Orange me propose deux solutions:
1) la douloureuse je ne peux résilier puisque je ne suis pas dans mon 13 mois selon la loi Luc Chatel donc je dois continuer à payer, tu parles d'une proposition...http://forum.quechoisir.org/posting.php?mode=post&f=160&sid=e72ec9c400063bd9a7dc00a0643be489#
2)de dissocier mon abonnement mobile du reste car ils sont d'accord que cela ne fonctionne pas mais je dois garder mon forfait mobile.J'ai fais remarqué que mon mobile ne fonction sur mon lieu d'habitation. Bref
La question est: est ce que j'ai chance de partir sans trop me faire déplumer.
Merci à tous.

patriceledroit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Résilier son abonnement orange

Messagepar patriceledroit » 13 mai 2013, 17:01

La résiliation est automatique dès résiliation de la composante mobile puisque l’offre Orange Open est un tout indissociable !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »