Je vous contacte par rapport à un problème rencontré avec Numéricâble, Suite à un abonnement chez eux, j’avais le droit de 7jours pour changer d’avis après l’installation du matériel.
Sachant que le technicien est passé le 23/07/14 pour faire le raccordement, il m’a demandé de partir le lendemain à la boutique afin de récupérer le matériel à main propre.
Donc j’ai récupéré le matériel le 24 juillet 2014, et j’ai décidé de résilier le 28/07/14, en envoyant une lettre de résiliation recommandée le 29/07/14.
Donc d’après les calculs, je suis encore dans les délais de 7jours.
En contactant Numéricâble pour connaitre ma facture, ils m’ont dit que je dois payer 500 euros de dédommagement parce que pour eux je n’étais plus dans les délais, je leur ai prouvé que j’étais encore dans les délais de 7jours quand j’ai envoyé le recommandé, ils m’ont demandé de renvoyer une réclamation pour contester la facture et qu’ils vont me prélever le montant quand même demain le 06/08/2014.
J’ai tous les documents nécessaires pour prouver mes droits. Merci de m’aider et de me conseiller.