FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation lors d’un engagement

Mykeex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2023, 12:01

Résiliation lors d’un engagement

Messagepar Mykeex » 16 mars 2023, 12:07

Bonjour a tous, j’espère que vous allez bien.
Étant abonné a Bouygues telecom pour un forfait internet/tv, avec un engagement de deux ans.
Il y a souvent des soucis avec la connexion internet qui ne marche pas et nécessite des interventions extérieures, une fois je suis déjà resté 1 mois sans internet.

Bref ma question est la suivante : Pour résilier l’abonnement du fait que le service payé ne marche pas, dois-je attendre un mois de problème technique ou je peux le faire dès le premier jour ?

( la conseillère bbox au téléphone ma dit que si cela ne fait pas un mois, faudra que je paye les frais)

Merci d’avance ( je sais pas si c’est clair :? )

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Résiliation lors d’un engagement

Messagepar b58 » 16 mars 2023, 15:22

Bonjour
Vérifiez dans les CGV de votre contrat s'il faut réellement attendre un mois (après signalement du dysfonctionnement) pour pouvoir résilier sans frais si le FAI n'est pas intervenu.
Les CGV doivent préciser le délai maximum d'intervention après signalement*.
*Attention à bien détenir la preuve du signalement (contenu et date).
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus