Bonjour
J'aurais besoin de vos lumières...
Jai contracté un abonnement dans une salle de sport Gigafit le 11 Mars 2019. Il s'agissait dune offre spéciale couple valable 1an, qui, soit disant, prendrait fin automatiquement au bout d'un an sans renouvellement.
Or, il n'a pas pris fin puisque les prélèvements ont continué.
Jai donc lu les CGV et il est stipulé que la salle de sport est censée envoyer un courrier au moins 2 avant la fin du contrat afin d'annoncer l'eventuelle rupture.
Or, une fois de plus, je n'ai rien reçu.
Début Mai 2020, lorsque j'ai remarqué cela, j'ai donc envoyé un courrier recommandé avec AR afin de demander de mettre fin aux prélèvements et le remboursement des mois d'Avril et Mai.
Depuis, le courrier a été reçu je n'ai aucune réponse et les prélèvements se font toujours.
Que puis-je faire? Dois-je les relancer? Ai-je une chance de me faire rembourser??
Merci d'avance pour votre aide!!
Karine