FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 juin 2017, 12:45

Bonjour srott,

Merci pour votre message.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous remercie par avance de créer votre propre post.

Je me ferais un plaisir de répondre à votre demande.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

fifiveuzou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2017, 16:36

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar fifiveuzou » 26 juil. 2017, 16:49

Bonjour,

J'ai tenté à de multiples reprises, de ne pas renouveler mon abonnement à la Livraison Express Illimité en cochant la case "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an" Mais cela ne fonctionne pas, je suis toujours abonné et le même message s'affiche à chaque tentative : "Dans le cadre d'une commande passée avec l'un de nos partenaires marchands, nous tenons à vous rappeler que ceux-ci sont les plus qualifiés pour répondre efficacement et rapidement à toutes vos questions. Le meilleur moyen pour les joindre est d'utiliser le bouton "mon service client" dans le détail de la commande concernée par votre réclamation".
Il m'est aussi impossible de contacter le service client puisque ce dernier s'obtient par le biais de la page commande du compte client et qu'aucune commande concernant le renouvellement du dit abonnement Express Illimité n'apparaît.

Numéro de la commande : 815058178 du 31/07/2016
Numéro client : 1262748


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2017, 09:44

Bonjour fifiveuzou ,

Votre message a retenu toute mon attention.

J'ai bien noté que vous ne souhaitiez plus bénéficier du service Express Illimité.

Je vous confirme que vous n’êtes plus abonné à ce service.

Je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement.
Equipe Web.
Sindy.

grabeunwik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 10:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar grabeunwik » 22 déc. 2017, 10:56

Bonjour,

j'aimerai savoir si mon abonnement express illimité est bien résilié si ce n'est pas le cas veuillez noter ma volonté de résilier cette offre.

Identifiant client : 1238421

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2017, 15:33

Bonjour,

Je vous confirme que l'express illimité est bien résilié de votre espace client.

Bien à vous.

Magali

Snowbee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2018, 00:43

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar Snowbee » 06 janv. 2018, 00:48

Bonjour,
Après avoir mal lu l'offre qui est mal précisée d'ailleurs, je souhaiterais annuler le renouvellement automatique du service express illimité donc le résilié pour l'année prochaine et n'avoir aucun frais à payer merci.
Identifiant client : 50585412
Commande du 05/01/18 n°1 218 348 937

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2018, 14:57

Bonjour,

Je suis désolée mais je ne peux anticiper le renouvellement de votre express illimité.

Il faudra revenir vers nos services ou vous connecter directement a à votre espace client à la date anniversaire.

Bien cordialement
Noella

Snowbee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2018, 00:43

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar Snowbee » 08 janv. 2018, 15:10

Bonjour,
Impossible de me le couper dès maintenant ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2018, 12:11

Bonjour Snowbee,

Je viens de faire le nécessaire quant à l'annulation de la reconduction tacite.

En effet, votre abonnement prendra donc fin en date du 05/01/2019.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous.
Djamel

JessVsl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2018, 07:11

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar JessVsl » 23 janv. 2018, 07:14

Bonjour , suite à une commande passer hier , je me retrouve crédité du service express illimité également or je pense qu'il s'agit d'une erreur de ma part ou un bug informatique , à aucun moment je n'ai voulu souscrire cette offre.. Je souhaite être remboursé s'il vous plaît 
Cordialement 


Commande n° 1 221 602 633

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus