FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réponse d'Elsa : 2ème gros mensonge !

frederic1998
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Réponse d'Elsa : 2ème gros mensonge !

Messagepar frederic1998 » 14 janv. 2016, 20:11

Pour sauver la face, ils répondent n'importe quoi ! :o

En réponse au post suivant "La méthode showroomprive.com", la belle Elsa met que j'ai été remboursé le 15/12. Nous avons porté la réclamation le 20/12. :lol:

J'ai ouvert un dossier de sinistre auprès de mon assurance e-carte bleue pour qu'ils me remboursent, j'espère que leur avocats vont vous pourrir la vie. Vous nous avez grugé de 9 euros, je peux vous assurer que je vais vous en mettre pour votre argent... Préparez-vous, je vais poster sur d'autre(s) forum(s). :twisted:

A VOUS TOUS, INFORMER LA DDPP (DDCCRF) DE VOS MALHEURS AVEC CE COMMERCANT SANS SCRUPULE....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La méthode showroomprive.com :

On vous attire avec une offre de bienvenue. Vous commandez, il s'empresse d'encaisser votre argent et lorsqu'ils ne sont pas en mesure d'honorer votre commande, ils gardent votre pognon et vous propose un bon d'achat à la place.

Ca s'appelle de la vente forcée !

Une hôtesse vous répond sur ce forum pour essayer de faire croire aux internautes qu'ils vont résoudre le problème. C''est bidon car malgré sa réponse positive, on n'a jamais été remboursé.

Espérent-ils développer leur commerce avec des méthodes malhonnêtes ? :?

Re: Réponse d'Elsa : Mensonge !

Rapporter le message

Messagepar Showroomprive » 13 Jan 2016, 10:44
Bonjour frederic1998,

Nous essayons au maximum de résoudre les différents incidents que nos membres peuvent rencontrer avec leurs commandes.
Bien souvent cela se conclut par une issue positive.
De plus, je vois sur votre dossier, que votre remboursement à bien été effectué en date du 15/12/15.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Réponse d'Elsa : 2ème gros mensonge !

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2016, 10:54

Bonjour frederic1998,

Dans la mesure où il s'agit d'un incident de stock, le remboursement de l'article a été effectué automatiquement avant même que vous n'ayez contacté notre service clients.
Sur votre dossier, le remboursement est bien passé en date du 15/12/15.
Toutefois, je vais remonter votre dossier auprès de notre Service Transactions afin que le nécessaire soit fait.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 15 janv. 2016, 14:42

frederic 1998,j'espère pour vous que cette réponse d'Elsa ne soit pas le 3ième mensonge .

frederic1998
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar frederic1998 » 24 janv. 2016, 13:16

Bonjour Gilu,

ça y est, showroom a remboursé les 9 euros le 18/01. 2 jours pour prélever, 1 mois pour rembourser.

S'il veut pérenniser, ce commerçant ferait bien de s'inspirer du service client de son concurrent venteprivée.com. Nous sommes clients depuis de nombreuses années à VP, nous faisons environ 12 commandes par an. Des problèmes, nous en avons rencontré quelques uns mais VP a toujours fait ce qu'il fallait pour résoudre les problèmes... Et ils prélèvent au moment de l'expédition.

Peut-être recommanderons-nous un jour sur showroomprivee.com. Pour nous en convaincre, nous allons rester attentifs à ce forum et voir comment ils s'appliquent à respecter leurs clients.
Bonjour Elsa,

Bonne continuation,

frederic1998
Bonne continuation et bon courage à tous,

frederic1998

PS : Message pour Elsa : J'ai suspendu la procédure de remboursement auprès de l'assurance de ma e-carte-bleue.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »