
En réponse au post suivant "La méthode showroomprive.com", la belle Elsa met que j'ai été remboursé le 15/12. Nous avons porté la réclamation le 20/12.

J'ai ouvert un dossier de sinistre auprès de mon assurance e-carte bleue pour qu'ils me remboursent, j'espère que leur avocats vont vous pourrir la vie. Vous nous avez grugé de 9 euros, je peux vous assurer que je vais vous en mettre pour votre argent... Préparez-vous, je vais poster sur d'autre(s) forum(s).

A VOUS TOUS, INFORMER LA DDPP (DDCCRF) DE VOS MALHEURS AVEC CE COMMERCANT SANS SCRUPULE....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La méthode showroomprive.com :
On vous attire avec une offre de bienvenue. Vous commandez, il s'empresse d'encaisser votre argent et lorsqu'ils ne sont pas en mesure d'honorer votre commande, ils gardent votre pognon et vous propose un bon d'achat à la place.
Ca s'appelle de la vente forcée !
Une hôtesse vous répond sur ce forum pour essayer de faire croire aux internautes qu'ils vont résoudre le problème. C''est bidon car malgré sa réponse positive, on n'a jamais été remboursé.
Espérent-ils développer leur commerce avec des méthodes malhonnêtes ?

Re: Réponse d'Elsa : Mensonge !
Rapporter le message
Citer
Messagepar Showroomprive » 13 Jan 2016, 10:44
Bonjour frederic1998,
Nous essayons au maximum de résoudre les différents incidents que nos membres peuvent rencontrer avec leurs commandes.
Bien souvent cela se conclut par une issue positive.
De plus, je vois sur votre dossier, que votre remboursement à bien été effectué en date du 15/12/15.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Bonne journée, Elsa