Bonjour,
J'ai une micro chaîne achetée chez Fnac St Lazaire en janvier 2020. Au début de février 2021, la micro chaîne a arrêté de fonctionner. Aucun son venu ni de la platine ni du bluetooth, rien. J'ai pris l'appareil et l'a amenée chez Fnac surtout que l'appareil était encore sous garantie. Un mois plus tard, je reçois un SMS en disant que l'appareil est prêt. J'arrive chez fnac pour le récupérer et la réponse du service technique était qu'ils ont pas trouvé de défaut. Je rentre chez moi, même défaut, toujours là. Je retourne chez Fnac le lendemain, 07 mars et je retourne la micro chaîne. J'explique tout à la personne responsable, et j'ai demandé de faire des testes pour voir que la micro chaîne ne fonctionne pas. En plus le bluetooth qu'avant fonctionnait, ne marchait plus (après les techniciens ont fait son "boulot". Le gars récupère l'appareil, je reçoit un document et sur le même c'est marqué délai de 1 mois.
Là, ça fait 2 mois déjà que j'ai laissé l'appareil et Fnac ni le répare, ni me rendre l'argent (car j'ai l'impression que les techniciens ne savent pas comment le dépanner). J'appelle le service client et la réponse est toujours "madame, votre appareil est encore en réparation". Je répète: 2 mois que la micro chaîne est chez Fnac et sans prévision de réparation de leur part.