FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réparation micro chaine

engcamila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2021, 19:48

Réparation micro chaine

Messagepar engcamila » 04 mai 2021, 20:02

Bonjour,

J'ai une micro chaîne achetée chez Fnac St Lazaire en janvier 2020. Au début de février 2021, la micro chaîne a arrêté de fonctionner. Aucun son venu ni de la platine ni du bluetooth, rien. J'ai pris l'appareil et l'a amenée chez Fnac surtout que l'appareil était encore sous garantie. Un mois plus tard, je reçois un SMS en disant que l'appareil est prêt. J'arrive chez fnac pour le récupérer et la réponse du service technique était qu'ils ont pas trouvé de défaut. Je rentre chez moi, même défaut, toujours là. Je retourne chez Fnac le lendemain, 07 mars et je retourne la micro chaîne. J'explique tout à la personne responsable, et j'ai demandé de faire des testes pour voir que la micro chaîne ne fonctionne pas. En plus le bluetooth qu'avant fonctionnait, ne marchait plus (après les techniciens ont fait son "boulot". Le gars récupère l'appareil, je reçoit un document et sur le même c'est marqué délai de 1 mois.
Là, ça fait 2 mois déjà que j'ai laissé l'appareil et Fnac ni le répare, ni me rendre l'argent (car j'ai l'impression que les techniciens ne savent pas comment le dépanner). J'appelle le service client et la réponse est toujours "madame, votre appareil est encore en réparation". Je répète: 2 mois que la micro chaîne est chez Fnac et sans prévision de réparation de leur part.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Réparation micro chaine

Messagepar M 31 » 19 mai 2021, 18:14

Bonjour,
La garantie est de :?:
Pourquoi ne pas vous adresser directement aux service client ou au service réclamation :?:
Vous pouvez aussi, les contacter par courrier électronique grâce au formulaire de contact en ligne. Sélectionnez le sujet qui concerne votre réclamation et suivez la procédure
https://secure.fnac.com/Contact/Index?fromNodeId=4_1_3#bl=footer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus