Lors de la livraison, une fiche récapitulant les 80 points de vérification effectués m'est remise. J'ai vu après coup que le kilométrage annoncé sur la fiche n'était pas le même que sur le véhicule : Les vérifs ont-elles été faites un peu rapidement ? Toujours est-il que le voyant moteur s'est affiché en permanence => retour au concessionnaire. Je vous passe les blocages à l'accueil et le dédalle entre l'assistance et les services : 4 heures au téléphone et je n'exagère pas

3 jours plus tard je fais un plein et le voyant moteur se rallume 2 Km après => 2h au téléphone, retour du véhicule chez le concessionnaire. 3 semaines annoncées ramenées à 10 jours après négo pour une voiture de prêt. On me parle d'un problème injecteurs et câblage revus, test sur 200 Km OK => je récupère le véhicule, retour sans problème.
1 semaine après le voyant moteur se rallume (pas de plein refait entre temps) => retour chez le concessionnaire. Problème : ils ne savent pas régler un kit Flex fuel et ne peuvent pas me le changer car Renault ne fait pas ça = Alors quid de la garantie ????
En attendant en bientôt 3 mois je n'ai eu mon véhicule en possession que 3 semaines et je fais aujourd'hui une croix sur un déplacement important que je devais faire car ils me disent qu'ils n'ont plus de véhicule de remplacement

Si certains(nes) ont une expérience réussie pour régler un problème de vente d'un véhicule défectueux, je prends !