FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remises & reductions

jeandel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:01

remises & reductions

Messagepar jeandel » 25 juil. 2017, 14:23

Lors d'un achat en ligne , j'ai ouvert une proposition de "remises & réductions"
J'ai consulté, intéressé, j'ai commencé à m'inscrire, mais seulement à ce moment, j'ai vu le montant de l'abonnement et j'ai fait marche arrière.
Tout au moins c'est ce que j'ai cru, mais voilà je me suis retrouvé inscrit sans avoir jamais reçu confirmation ni de numéro d'abonné.
Ne consultant peu mes comptes au bout de 3 mois , j'ai été intrigué par un retrait de 1,47€ pour achat par carte bancaire hors communauté européenne depuis 3 mois.
j'ai à ce moment compris que je m'étais fait piéger.
Ma banque ne m'a proposé que la solution d'annuler ma CB.
je n'ai pas de n° d'abonné , je ne peux donc contacter "remises & réductions".
42€ de gaspillé , j'en veux aussi au site de vente en ligne hébergeur de cette entreprise qui profite de nos faiblesses.
:evil:

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 26 juil. 2017, 09:41

Bonjour Jeandel,
votre récit nous semble étonnant, car pour devenir membre de notre service il vous a été demandé de remplir un formulaire d'adhésion, une fois ce formulaire validé, une seconde page vous demande de vérifier les éléments que vous avez saisie pour confirmer votre adhésion. Ensuite toute nouvelle adhésion ouvre le droit à une période d'essai dans laquelle vous recevez votre confirmation d'adhésion, un rappel sur le fonctionnement du service, et également son caractère payant après ladite période d'essai. Vous pouvez donc consulter vos emails dans lesquels figurent vos identifiants et toutes les informations que je viens de vous citer. Dans le cas contraire ou vous ne trouvez pas ces emails, vous pouvez renseigner votre email choisi lors de votre inscription et cliquer sur "Mot de passe oublié ?" vous recevrez un email automatique avec vos identifiants, pour re-accéder au service.

Afin d'aller plus vite, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes concernant votre adhésion. Nous regarderons ensemble pour satisfaire votre demande.

Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
Je vous souhaite une très bonne journée et reste disponible pour vous aider.

Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 17 nov. 2020, 19:14

...réponse au dessus

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 05 janv. 2021, 12:20

Bonsoir,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée, et bonne année 2021.

Le Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus