Bonjour Madame,Bonjour Hop69,
je constate que vous laissez un avis sur ce forum sur notre service sans jamais l'avoir utilisé.
Dans un souci de clarté de notre offre de service, il me semble indispensable de rappeler certains points que vous avez oublié de préciser. Dans votre cas une utilisation de notre service aurait pu vous faire bénéficier d'un remboursement de bienvenue, et d'un cashback de 15% du montant hors taxes de votre billet sur le site de notre partenaire et chez plus de 700 autres sites marchands. Vous auriez également pu vous faire rembourser le droit d'adhésion mensuel en effectuant un nouvel achat sur le site de notre partenaire.
En effet l’adhésion à notre service permet de bénéficier de nombreux avantages que voici :
• Un moteur de recherche produit avec plus de 1 000 000 références, provenant de plus de 700 marchands;
• Des remboursements Cashback proposés, qui sont au minimum de 15 % constatées en 2022;
• Les remboursements cash-back sont crédités sous 5 jours, et les virements bancaires sont envoyés automatiquement en fin de mois, dès que le montant cumulé est supérieur à 5 € ; (ce qui est un avantage indéniable dans le domaine du Cash Back)
• UNE offre de bienvenue (pour tout achat effectué dans les 90jours chez le partenaire)
• DES remboursements mensuels de fidélité du montant du droit d'adhésion, que nos membres peuvent obtenir suite à de prochains achats chez nos partenaires. (Pour tout achat mensuel effectué chez le partenaire prescripteur au cours d’un mois calendaire).
Par ailleurs, l'inscription, qui nécessite l'entrée du numéro de carte bancaire par l'internaute, ouvre une période de 30 jours gratuits, dite période d'essai, au cours de laquelle nous envoyons des e-mails mentionnant que le service est payant et facturé 18 €/mois. Cette période d'essai gratuite sert précisément à ce que le membre puisse évaluer l'intérêt d'un tel service pour sa consommation personnelle notamment avec la période d'inflation qui justifie notre proposition.
Nos membres peuvent résilier, à tout moment sans justification, et, en cas de non utilisation au-delà de la période d'essai gratuite, ils peuvent également demander le remboursement. Ces opérations sont gérées par notre service client, accessible par téléphone au 0800 908 444 (Appel gratuit en France métropolitaine depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9 h 00 à 21 h 00, et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00, ou par e-mail, à l'adresse [email protected].
J'espère que cela pourra vous inviter à essayer notre service au lieu de le critiquer sans en connaître son intérêt légitime. Sachez que notre offre est facultative, si cela ne vous intéresse pas, vous êtes totalement libre de la refuser.
Emilie
Service Client
Moi j'ai utilisé votre site. On m'a refusé le remboursement du billet et l'offre de bienvenue. J'ai envoyé un mail au service client pour demander pourquoi, aucune réponse. Je décide donc de me désinscrire, mais quand j'arrive sur le site et que j'essaye de m'identiier, on me dit que mon compte n'est plus actif. J'envoie donc plusieurs mails à votre service client pour savoir si je ne serai donc pas prélevée, toujours pas de réponse. Me voilà réduite à vous appeler pour savoir si vous n'allez pas vous mettre à me voler de l'argent. Voilà ce qu'est votre site. Un mensonge.
Cordialement.