FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et Réductions prélèvement abusif

Romain1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2020, 14:22

Remise et Réductions prélèvement abusif

Messagepar Romain1 » 16 avr. 2020, 14:39

Bonjour,
Suite à une vérification de compte bancaire, j'ai pu remarquer que j'ai été débité depuis le mois de janvier 2020 de la société WLY*RemiseReduc.
J'ai donc chercher d'ou venez ce prélèvement et j'ai pu trouver que c'était la société Remises et Réductions. J'ai donc envoyé un mail en suivant les conseils que j'avais pu trouver sur ce forum en demandant la rétractation et le remboursement des prélèvements que je n'ai jamais autorisés.
J'ai bien reçu un mail confirmant la rétraction mais, aucun concernant le remboursement.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 20 avr. 2020, 09:14

Bonjour Romain1,
permettez moi de vous inviter à renvoyer un email avec votre demande de remboursement.
Notre Service Client reste disponible par email pour vos demandes à l'adresse [email protected]
n'hésitez pas à revenir sur ce support pour bien préciser son effectivité, je vous en remercie par avance et vous souhaite une excellente semaine.
Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Romain1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2020, 14:22

Re: Remise et Réductions prélèvement abusif

Messagepar Romain1 » 25 avr. 2020, 15:12

Bonjour,

J'accuse de la bonne foi de Remise & Réductions car j'ai bien reçu les remboursements des sommes prélevés.
Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée

Verdaguer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2020, 09:31

Re: Remise et Réductions prélèvement abusif

Messagepar Verdaguer » 06 août 2020, 09:38

Bonjour,

Après un achat chez CDISCOUNT je me retrouve avec des prélèvements de 18€ par mois. Le temps de faire les démarches auprès de la banque et du site (message vocal), j’ai 2 prélèvements qui sont passés.
C’est une [Message Modéré] car c’est le parcours du combattant pour espérer se faire rembourser (pas encore fait)
Cette souscription semble se faire en décochant une case que l’on ne voit pas.
J’ai 76 ans et une petite retraite. C’est scandaleux !

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 07 août 2020, 09:28

Bonjour Verdaguer,

Pour répondre à vos interrogations, vous pouvez obtenir des informations précises sur votre adhésion auprès de notre service client, disponible au 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Après avoir cliqué sur le lien présent sur la page de confirmation de paiement de notre partenaire vous avez été dirigé sur une page de présentation et d’inscription à notre service.
Une confirmation finale vous a alors été demandée afin de valider votre inscription, et en particulier l’entrée de votre numéro de Carte Bancaire, et la sélection d’un mot de passe de votre choix. Il n’y a donc jamais eu de transfert de données entre notre partenaire et nous.

Ensuite, lors de votre adhésion, nous vous avons rappelé que vous bénéficiez d’une période d’essai gratuite de 30 jours, conformément à notre « Garantie Satisfaction ».
Nous faisons le maximum pour être le plus clair possible et offrir à nos membres un service payant de qualité.

Si malgré nos efforts il demeure des incompréhensions, notre service client est à votre écoute et très facilement joignable via le 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes demandes d’informations, résiliation de votre adhésion, ou remboursement éventuel.
En espérant avoir répondu à vos questions,

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Emilie
Service Client

_MarreDesArnaques_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2023, 13:53

Re: Remise et Réductions prélèvement abusif

Messagepar _MarreDesArnaques_ » 07 déc. 2023, 15:15

Ma fille, mineure donc encore candide, a malheureusement accepté, lors de l'achat d'un livre sur le site de la Fnac, de souscrire à l'option RemiseReduc qui promettait un remboursement partiel de son achat, et ne stipulait pas clairement que c'était payant !
Elle a cru que c'était une offre sérieuse, car la FNAC est normalement un site sérieux.

Depuis, elle a été prélevé deux fois de 18€ : une fois le 26 novembre et une seconde fois hier 6 Décembre, c'est là qu'elle s'est alarmée. Pour une ado qui touche 20€ d'argentde poche par mois, c'est juste une catastrophe.

Donc honte à la FNAC de proposer ce genre d'offre trompeuse, et au site RemiseReduc de proposer une offre qui n'a rien d'une offre (ma fille n'a jamais été remboursée de quoi que ce soit après son achat).

Aucun moyen d'obtenir un remboursement sur le site, on peut juste demander une résiliation, ce qui sous-entend qu'on aurait compris qu'il y aurait eu souscription...

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 14 déc. 2023, 11:02

Bonjour Monsieur,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus