Messagepar EmilieSCRR » 07 août 2020, 09:28
Bonjour Verdaguer,
Pour répondre à vos interrogations, vous pouvez obtenir des informations précises sur votre adhésion auprès de notre service client, disponible au 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine).
Après avoir cliqué sur le lien présent sur la page de confirmation de paiement de notre partenaire vous avez été dirigé sur une page de présentation et d’inscription à notre service.
Une confirmation finale vous a alors été demandée afin de valider votre inscription, et en particulier l’entrée de votre numéro de Carte Bancaire, et la sélection d’un mot de passe de votre choix. Il n’y a donc jamais eu de transfert de données entre notre partenaire et nous.
Ensuite, lors de votre adhésion, nous vous avons rappelé que vous bénéficiez d’une période d’essai gratuite de 30 jours, conformément à notre « Garantie Satisfaction ».
Nous faisons le maximum pour être le plus clair possible et offrir à nos membres un service payant de qualité.
Si malgré nos efforts il demeure des incompréhensions, notre service client est à votre écoute et très facilement joignable via le 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes demandes d’informations, résiliation de votre adhésion, ou remboursement éventuel.
En espérant avoir répondu à vos questions,
Je vous souhaite une excellente fin de semaine.
Emilie
Service Client