FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement validé, mais non vesrsé...

Syl555
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2019, 21:02

Remboursement validé, mais non vesrsé...

Messagepar Syl555 » 04 mars 2019, 21:18

Bonjour

Depuis le 24 octobre j'attend un remboursement (commande 126968444)

J'ai acheté une montre, qui est tombé en panne après quelques mois (toujours sous garantie). Ni réparation, ni échange possible, vous ne m'avez proposé que le remboursement. Je vous ai retourné la montre défectueuse, et vous m'avez confirmé que vous alliez procéder au remboursement de celle-ci. Après des dizaines de mails sans aucune réponse et des appels téléphoniques inutiles : toujours rien.
Les opérateurs ne peuvent rien faire, il me confirme juste qu'il doivent me rembourser, et que le remboursement aura lieu d'ici les 5 prochains jour !!!
(Impossibilité de me passer le service remboursement, à croire qu'il n'ont pas le téléphone..., impossibilité de me passer leurs supérieurs pour différentes raisons farfelues : "mes supérieurs sont tous en réunions", "mes supérieur ne sont pas là a cette heure-ci"...)

Que dois-je faire ???

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement validé, mais non vesrsé...

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 14:30

Bonjour Syl555,

Je constate que votre remboursement a été finalisé à ce jour.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus