Bonjour
Depuis le 24 octobre j'attend un remboursement (commande 126968444)
J'ai acheté une montre, qui est tombé en panne après quelques mois (toujours sous garantie). Ni réparation, ni échange possible, vous ne m'avez proposé que le remboursement. Je vous ai retourné la montre défectueuse, et vous m'avez confirmé que vous alliez procéder au remboursement de celle-ci. Après des dizaines de mails sans aucune réponse et des appels téléphoniques inutiles : toujours rien.
Les opérateurs ne peuvent rien faire, il me confirme juste qu'il doivent me rembourser, et que le remboursement aura lieu d'ici les 5 prochains jour !!!
(Impossibilité de me passer le service remboursement, à croire qu'il n'ont pas le téléphone..., impossibilité de me passer leurs supérieurs pour différentes raisons farfelues : "mes supérieurs sont tous en réunions", "mes supérieur ne sont pas là a cette heure-ci"...)
Que dois-je faire ???