Bonjour à tous,
Il y a un peu plus de 2 semaines maintenant (le 02/12/20), j'ai décidé de commander une carte graphique sur le site Rue du Commerce d'un montant de 520€. En voulant payer par CB, je me suis rendu compte que mon paiement ne passait pas étant donné que j'avais déjà dépassé mon plafond hebdomadaire. Ok pas de soucis me dis-je, je vais faire un virement.
Une fois le virement fait, on m'annonce 1 ou 2 jours plus tard que ma commande a été annulée faute d'une mauvaise gestion des stocks. Pas de soucis selon moi, n'étant pas un client pénible je leur envoi mes coordonnés bancaires via un relevé de compte afin de réaliser le remboursement du virement retour.
Cela fait maintenant plus de 2 semaines qu'on me dit, après maintes échanges par téléphone, mail et Facebook, que le remboursement va être fait et qu'il faut que je fasse preuve de patience. Je veux bien être patient mais elle commence à avoir ses limites là...
Cela me fait d'autant plus peur car je viens de me rendre compte ce matin même que le numéro de commande initial de ma carte graphique a soudainement changé pour un autre. Comme si on essayait de me flouer et de faire en sorte qu'aucun recours ne soit possible. Enfin, le mail que j'utilisais depuis le début pour échanger avec le service remboursement ne fonctionne plus non plus. Bref je suis réellement inquiet
Cela est vraiment inadmissible de la part d'un groupe comme Rue du Commerce de prendre ses clients en otage de la sorte d'autant plus que le montant est important et qu'on approche des fêtes de Noël.
Je ne sais plus quoi faire à part envoyer éventuellement un courrier avec accusé de réception au siège avec tous les documents d'échange que j'ai pris soin d'enregistrer ainsi que mon relevé bancaire. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des conseils voire des témoignages même de personnes qui ont été dans le même cas que moi...
Merci beaucoup pour votre lecture et surtout n'achetez surtout pas sur ce site de [message modéré].