FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Top achat honteux

shooter73200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement Top achat honteux

Messagepar shooter73200 » 06 juil. 2017, 10:29

Bonjour , voilà j'ai passé commande sur topachat pour un siège gamer d'une valeur de 280 € environ , le siège ne m'allait pas , j'ai donc fait une demande de remboursement vu que je me suis rétracté dans les délais ( même pas 3 jours ) , j'ai donc déposer le colis au point relais que topachat m'a donné , le colis à bien été envoyé et depuis plus de nouvelles .

Ils n'ont toujours pas reçu le colis , il a été envoyé le 28 du mois dernier , ont est le 6 juillet !
D'après eux le délais est de 5 jours maximum , je crois qu'ils peuvent apprendre à compter .

Bref ils me disent nous ne pouvons rien faire tant que le colis n'a pas été reçu ...... Bref ils ne cherchent même pas à voir ou il peut être et ça commence sérieusement à m'énerver !

Je vais déposer plainte si je n'ai rien au plus tard le lundi 10 juillet , je voulais savoir si je pouvais faire autre chose pour qu'ils accélèrent car là je commence vraiment à bouillir !

Si vous avez des solutions ? Merci .

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Remboursement Top achat honteux

Messagepar RueDuCommerce » 25 juil. 2017, 13:37

Bonjour,

Votre message à retenu toute mon attention.

Votre post est remonté tardivement.

Votre problème a t-il été solutionné ?

Pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp?

Noella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »