Bonjour , voilà j'ai passé commande sur topachat pour un siège gamer d'une valeur de 280 € environ , le siège ne m'allait pas , j'ai donc fait une demande de remboursement vu que je me suis rétracté dans les délais ( même pas 3 jours ) , j'ai donc déposer le colis au point relais que topachat m'a donné , le colis à bien été envoyé et depuis plus de nouvelles .
Ils n'ont toujours pas reçu le colis , il a été envoyé le 28 du mois dernier , ont est le 6 juillet !
D'après eux le délais est de 5 jours maximum , je crois qu'ils peuvent apprendre à compter .
Bref ils me disent nous ne pouvons rien faire tant que le colis n'a pas été reçu ...... Bref ils ne cherchent même pas à voir ou il peut être et ça commence sérieusement à m'énerver !
Je vais déposer plainte si je n'ai rien au plus tard le lundi 10 juillet , je voulais savoir si je pouvais faire autre chose pour qu'ils accélèrent car là je commence vraiment à bouillir !
Si vous avez des solutions ? Merci .