FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement tabourets Showroom privé impossible

maryfer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement tabourets Showroom privé impossible

Messagepar maryfer » 21 nov. 2019, 08:46

Bonjour,
J’ai déclaré un souci le 5 octobre dernier sur des tabourets (vente tendance scandinave) achetés à showroom privé (N° Commande : 168985328).ces tabourets se sont tous cassés les uns après les autres alors que j’en les ai reçus au mois de mai 2019.ils sont soit disant garantie 3 ans et j’ai fourni des photos à showroom dès la déclaration.depuis ils m’ont demandé de contacter le fournisseur,ce que j’ai fais.puis de leur fournir les captures écrans de l’échange où le fournisseur m’informait qu’il allait rembourser showroom (et que showroom me rembourserai par la suite) ,ce que j’ai fais.et depuis mon dossier n’avance Plus.j’ai beau les appeler on me dit d’être patiente mais 2 mois sans rien pour s’assoir et devoir manger au salon avec les enfants ça me semble assez en terme de patience :roll: .
En plus je dois les conserver (il y en a 8 quand même) pour pouvoir les renvoyer s’il le faut pour la garantie car ils me disent que sans ça , la garantie ne pourra pas fonctionner.
Je ne sais plus quoi faire.Avez vous une idée? :idea:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »