Bonsoir,
J ai commandé un i phone et je l ai retourné suite à un premier appel au service client le 6 mars 2017 numéro de commande 94542932 on me donne la procédure que je connaissais déjà suite à un retour déjà effectué !
Retour à la poste le 7 mars 2017 avec bien-sûr preuve à l'appuie(je travaille à la poste) je suis donc le retour de mon colis qui est contre signature !! La poste me confirme que showroom l' a bien receptioné ! Je me dis que comme la dernière fois le remboursement s'effectue tout seul...
En date du 20 mars toujours aucun remboursement 562,99€
Après un premier appel la chargé de clientèle peu sur d elle me dit qu on n' a pas receptioné mon colis qu'il faut envoyé un mail(elle est pas capable de me l'a donnée ) elle finit par m'envoyer un mail pour que j ai l'adresse je renvois la preuve de dépôt dans la minute qui suit ! Incapable de me donner les délais de traitement de ma demande car la réponse fiable complète et adapté ne n'avait Pas convaincu de la réponse Je décide de rappeler une deuxième fois pour avoir la chance de tomber sur une personne un peu plus expérimenté la personne me dis avoir bien receptioné ma preuve de dépôt !! Et m'explique que le service est débordé c est pour cela que mon dossier n'est pas traité !!!! Il m'enforme que je serais remboursé en 5 jours ouvrés !! Donc la réponses est plus complète, mais il y a un mais je reçois un mail de vos services ce soir à 20h me disant que vous n'avez pas la preuve de dépôt !!!!!!!!
Alors la c'est le comble aucune cohérence dans les réponses données aucunes réponses fiables et adaptés merci de m aider à résoudre ce gros soucis
Je pense que si vous donnier des réponses claires fiables et complètes vous auriez mon d'appels en attente voir tout cour je suis cliente depuis des années j aime votre site mais la ....
Cordialement