FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement suite à retour iphone

Manuee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2017, 21:41

Remboursement suite à retour iphone

Messagepar Manuee » 20 mars 2017, 23:09

Bonsoir,
J ai commandé un i phone et je l ai retourné suite à un premier appel au service client le 6 mars 2017 numéro de commande 94542932 on me donne la procédure que je connaissais déjà suite à un retour déjà effectué !
Retour à la poste le 7 mars 2017 avec bien-sûr preuve à l'appuie(je travaille à la poste) je suis donc le retour de mon colis qui est contre signature !! La poste me confirme que showroom l' a bien receptioné ! Je me dis que comme la dernière fois le remboursement s'effectue tout seul...
En date du 20 mars toujours aucun remboursement 562,99€
Après un premier appel la chargé de clientèle peu sur d elle me dit qu on n' a pas receptioné mon colis qu'il faut envoyé un mail(elle est pas capable de me l'a donnée ) elle finit par m'envoyer un mail pour que j ai l'adresse je renvois la preuve de dépôt dans la minute qui suit ! Incapable de me donner les délais de traitement de ma demande car la réponse fiable complète et adapté ne n'avait Pas convaincu de la réponse Je décide de rappeler une deuxième fois pour avoir la chance de tomber sur une personne un peu plus expérimenté la personne me dis avoir bien receptioné ma preuve de dépôt !! Et m'explique que le service est débordé c est pour cela que mon dossier n'est pas traité !!!! Il m'enforme que je serais remboursé en 5 jours ouvrés !! Donc la réponses est plus complète, mais il y a un mais je reçois un mail de vos services ce soir à 20h me disant que vous n'avez pas la preuve de dépôt !!!!!!!!
Alors la c'est le comble aucune cohérence dans les réponses données aucunes réponses fiables et adaptés merci de m aider à résoudre ce gros soucis
Je pense que si vous donnier des réponses claires fiables et complètes vous auriez mon d'appels en attente voir tout cour je suis cliente depuis des années j aime votre site mais la ....
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement suite à retour iphone

Messagepar Showroomprive » 21 mars 2017, 15:48

Bonjour Manuee,

Je suis désolée de cette situation.
Après avoir consulté votre dossier, je vois que Charlotte vous a déjà apporté une réponse sur Facebook.
En effet, nous nous renseignons auprès du service concerné et reviendrons vers vous dès que nous aurons eu un retour là-dessus.

Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


oli80210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2017, 13:42

Re: Remboursement suite à retour iphone

Messagepar oli80210 » 29 mars 2017, 13:59

Idem
j'ai commandé un iphone 5S reconditionné grade A, normalement : " produit susceptible de présenter une légère usure normale, non visible à plus de 20cm", le bouton d'arret de l'iphone ne fonctionnait pas et les rayures etaient bien visibles elles.

J'ai donc renvoyer l'iphone avec un bon de retour showroomprivé qui prétend ne pas l'avoir reçu alors que Mondial relay déclare lui avoir remis le 21 mars 2017.

J'avais constaté en achetant un iphone 5c le non respect des codes de gradation des iphones reconditonnés par showroomprivé et les produits de mauvaises qualités qui sont vendus sur ce site. Rien à voir avec Ventes privés où malgré de très nombreuses commandes je n'ai jamais eu à me plaindre, ni sur les produits, ni sur les remboursements qui se font très rapidement lorsque vous renvoyez le produit.
J'avais également acheté un hockey de table avec une soufflerie, le produit est arrivé en très mauvais état, très en retard (il avait été perdu), et 1 an après la soufflerie ne fonctionne déjà plus.
Bref un site à fuir.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement suite à retour iphone

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2017, 16:59

Bonjour oli80210,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités

En savoir plus