Messagepar Juliette1703 » 20 janv. 2020, 22:36
Bonjour, j’ai commandé deux paires de bottes Minelli sur le site Showroom privé le 01/10/2019 sous le numéro de commande 180016119, j’ai fait un retour deux jours après réception de la commande car un des modèle ne me convenait pas le retour à été réceptionné par Showroom le « remboursement de 68e9 a été déclenché », à l’heure actuelle le 20/01/2020 soit pratiquement 3mois 1/2 après le retour de la commande je n’ai Tjs aucune trace de ce remboursement sur mon compte, j’appelle le service client Afin qu’il puisse résoudre le problème rien y fait il alerte le service financier rien je commence à perdre patience je suis une maman de 4enfants je ne peux pas passer mes journées à appeler Showroom, et je ne peux pas me permettre financièrement de ne pas réclamer cet argent qui est un dû ! Pour une famille de 6personnes 70e c’est une somme !!!! Comment puis-je faire pour que Showroom me rembourse ? Comment leur faire comprendre que ces situations ne sont pas normales car si cela se produit à l’inverse je ne pense pas que le service financier attende aussi longtemps pour un paiement ! C’est vraiment de foutre du monde !