FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement showroomprive

Juliette1703
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2020, 22:20

Remboursement showroomprive

Messagepar Juliette1703 » 20 janv. 2020, 22:36

Bonjour, j’ai commandé deux paires de bottes Minelli sur le site Showroom privé le 01/10/2019 sous le numéro de commande 180016119, j’ai fait un retour deux jours après réception de la commande car un des modèle ne me convenait pas le retour à été réceptionné par Showroom le « remboursement de 68e9 a été déclenché », à l’heure actuelle le 20/01/2020 soit pratiquement 3mois 1/2 après le retour de la commande je n’ai Tjs aucune trace de ce remboursement sur mon compte, j’appelle le service client Afin qu’il puisse résoudre le problème rien y fait il alerte le service financier rien je commence à perdre patience je suis une maman de 4enfants je ne peux pas passer mes journées à appeler Showroom, et je ne peux pas me permettre financièrement de ne pas réclamer cet argent qui est un dû ! Pour une famille de 6personnes 70e c’est une somme !!!! Comment puis-je faire pour que Showroom me rembourse ? Comment leur faire comprendre que ces situations ne sont pas normales car si cela se produit à l’inverse je ne pense pas que le service financier attende aussi longtemps pour un paiement ! C’est vraiment de foutre du monde !

Emiliej60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2020, 09:47

Re: Remboursement showroomprive

Messagepar Emiliej60 » 29 mai 2020, 09:58

Bonjour je suis dans la même situation; depuis presque un mois je bataille avec le service client. Je devais recevoir une commande dernier délai le 4/05 or je reçois un mail du transporteur que la commande est livrée au 30/04. Pas de commande dans ma boite au lettre ni celle des voisins.
J’ai essayé de contacter le service client par téléphone après plusieurs mail sans réponse mais impossible de joindre quelqu’un ! Dernier mail reçu de Showroomprivé est le remboursement sous 5 jours ouvré sauf que à ce jour aucun remboursement et aucune réponse du mail envoyer ! Je suis très en colère après un service client qui est soit disant « élu le service client de l’année « ! Comment exiger le remboursement immédiat ? Je ne suis pas prête de repasser commande sur ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cloceanis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2020, 17:32

Re: Remboursement showroomprive

Messagepar cloceanis » 11 août 2020, 17:43

bonjour
je suis dans la même situation. iphone 10 commandé fin juin et retourné car non conforme. preuve de depot à l'appui, showroomprivé a recu le colis ouvert et vide le 05 juillet et depuis mes mails restent sans réponse et mes appels idem. je n'ai toujours pas reçu le remboursement alors que je ne suis pas responsable si le téléphone a été perdu ou volé. le télephone a été retourné dans l'emballage d'origine avec fiche retour. comment faire pour obtenir le remboursement ou n°appel du service financier ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Qwant [Bot] et 12 invités

En savoir plus