Bonjour,
J'ai commandé une tv le 16/06/2015 sur Rueducommerce.com qui presentait des défauts de fonctionnement alors j'ai demandé un retour pour un remboursement. Rue du commerce m'a établi rapidement un bon de retour et l'entreprise Fedex à été délégué pour récupérer ce colis. Le 02/07/2015 une personne de Fedex est venu recuperer le colis. Mais après deux semaines, toujours pas de nouvelle de mon remboursement, ni de mail de confirmation de retour. Je décide donc d'appeler le service client Rueducommerce pour savoir où en est ce remboursement. C'est là que j'apprend qu'il ne savent pas où est le colis mais de patienter car Fedex a probablement un peu de retard. Sauf que, le 27/07 j'ai toujours aucune nouvelle ! Je rappel donc pour la einieme fois le service client Rueducommerce qui me repond encore la meme chose : pas de trace de mon colis mais de patienter encore car ils vont renvoyer un email à leur service transport pour que je sois remboursé au plus vite... sauf que ça fait 1 mois que ça dure !!!!! Je décide donc d'envoyer un email à [email protected] et la réponse ne se fait pas attendre : Ils m'annoncent que Fedex leur aurait répondu qu'ils n'ont pas prélevé de colis et que ce doit être un autre partenaire de transport avec lequel j'ai confondu

Sauf que j'ai un recipissé Fedex remis en main propre par la personne venu collecter le colis, bizarre non


C'est la premiere fois que je commande chez Rueducommerce et je pense que c'est bien la derniere si on ne me rembourse pas avant cette date, c'est scandaleux ce délai alors que je joue désormais les détéctives pour eux gratuitement !! Ma mère était présente comme témoin lors de l'enlevement (cette Tv lui était destiné en cadeau). Ils veulent quoi comme preuve supplémentaire pour éviter de me faire patienter plus longtemps ? Je n'ai pas à attendre d'avantage, qu'il soit perdue ou volé par leur équipe de transport, moi j'ai suivi la procédure alors je veux être remboursé immédiatement, surtout qu'il s'agissait d'une Tv à 600€ j'ai besoin de ce budget pour en racheter une autre !!! Un geste commercial pour tout ce désagrément ne serait pas de trop mais faut pas rever hein...