Messagepar BORDERES » 09 janv. 2014, 07:09
[code][quote][u][list][list=][*][img][size=50][/size][/img][/list][/list][/u][/quote][/code][quote="fredchanel"]Bonjour,
J'avoue être très déçu de Rue du Commerce.
J'ai fait la commande d'une TV le 5 Décembre 2012, que j'ai annulé le même jour parce que j'avais trouvé mieux ailleurs. Malheureusement, le service client m'a fait comprendre qu'il était trop tard d'annuler la commande, parce qu'elle était déjà prise en compte par leur service transport. Il m'a été indiqué de renvoyer dans ce cas le colis par le transporteur pour être remboursé. J'ai donc retourné le colis par mon point relais le 13 Décembre 2013, et depuis plus rien... Le 02 Janvier 2013 me rendant compte sur mon espace client rueducommerce.com que le colis était toujours en cours de retour à l'enseigne, j'ai appelé le transporteur (Relais colis) pour avoir les nouvelles de ce retour. Mon interlocutrice m'a confirmé que le colis était bel et bien arrivé à leur plate-forme de Paris. J'ai par la suite rappelé le service financier de Rue du commerce pour qu'il annule le prélèvement de Janvier le temps qu'il procède à l'enquête. Au final le prélèvement à bien été effectué me mettant dans une merde financière.
Je pense avoir rempli ma part de responsabilité en renvoyant dans les délais le colis par le transporteur, donc si problème il y a c'est entre Rue du commerce et son transporteur Relais colis. A défaut de faire un remboursement anticipé du premier prélèvement, Rue du commerce aurait pu annuler le deuxième, mais l'enseigne a préféré faire tout le contraire et me mettre dans une situation financière difficile. J'estime qu'elle est responsable de tous les agios liés au montant prélevé. De plus c'est dommage d'avoir des télé-conseillers qui ne sont pas capable de vous renseigner correctement...[/quote][quote="fredchanel"]Bonjour,
J'avoue être très déçu de Rue du Commerce.
J'ai fait la commande d'une TV le 5 Décembre 2012, que j'ai annulé le même jour parce que j'avais trouvé mieux ailleurs. Malheureusement, le service client m'a fait comprendre qu'il était trop tard d'annuler la commande, parce qu'elle était déjà prise en compte par leur service transport. Il m'a été indiqué de renvoyer dans ce cas le colis par le transporteur pour être remboursé. J'ai donc retourné le colis par mon point relais le 13 Décembre 2013, et depuis plus rien... Le 02 Janvier 2013 me rendant compte sur mon espace client rueducommerce.com que le colis était toujours en cours de retour à l'enseigne, j'ai appelé le transporteur (Relais colis) pour avoir les nouvelles de ce retour. Mon interlocutrice m'a confirmé que le colis était bel et bien arrivé à leur plate-forme de Paris. J'ai par la suite rappelé le service financier de Rue du commerce pour qu'il annule le prélèvement de Janvier le temps qu'il procède à l'enquête. Au final le prélèvement à bien été effectué me mettant dans une merde financière.
Je pense avoir rempli ma part de responsabilité en renvoyant dans les délais le colis par le transporteur, donc si problème il y a c'est entre Rue du commerce et son transporteur Relais colis. A défaut de faire un remboursement anticipé du premier prélèvement, Rue du commerce aurait pu annuler le deuxième, mais l'enseigne a préféré faire tout le contraire et me mettre dans une situation financière difficile. J'estime qu'elle est responsable de tous les agios liés au montant prélevé. De plus c'est dommage d'avoir des télé-conseillers qui ne sont pas capable de vous renseigner correctement...[/quote]