FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] remboursement rue de commerce

BORDERES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2014, 15:03

[RESOLU] remboursement rue de commerce

Messagepar BORDERES » 07 janv. 2014, 16:30

Suite a une commande(n°218232269 du 12 Décembre 2013_produit non conforme) rue du commerce m'a remboursé uniquement la somme de 99,75 euros.Il me manque le remboursement des produits associés(garantie or +garantie casse et vol).A ce jour 07 janvier 2014 plus de nouvelles malgré une dépense de 25 euros en téléphone. J'attend que rue du commerce solde mon compte

BORDERES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2014, 15:03

Re: remboursement rue de commerce

Messagepar BORDERES » 09 janv. 2014, 07:09

[code][quote][u][list][list=][*][img][size=50][/size][/img][/list][/list][/u][/quote][/code][quote="fredchanel"]Bonjour,

J'avoue être très déçu de Rue du Commerce.
J'ai fait la commande d'une TV le 5 Décembre 2012, que j'ai annulé le même jour parce que j'avais trouvé mieux ailleurs. Malheureusement, le service client m'a fait comprendre qu'il était trop tard d'annuler la commande, parce qu'elle était déjà prise en compte par leur service transport. Il m'a été indiqué de renvoyer dans ce cas le colis par le transporteur pour être remboursé. J'ai donc retourné le colis par mon point relais le 13 Décembre 2013, et depuis plus rien... Le 02 Janvier 2013 me rendant compte sur mon espace client rueducommerce.com que le colis était toujours en cours de retour à l'enseigne, j'ai appelé le transporteur (Relais colis) pour avoir les nouvelles de ce retour. Mon interlocutrice m'a confirmé que le colis était bel et bien arrivé à leur plate-forme de Paris. J'ai par la suite rappelé le service financier de Rue du commerce pour qu'il annule le prélèvement de Janvier le temps qu'il procède à l'enquête. Au final le prélèvement à bien été effectué me mettant dans une merde financière.
Je pense avoir rempli ma part de responsabilité en renvoyant dans les délais le colis par le transporteur, donc si problème il y a c'est entre Rue du commerce et son transporteur Relais colis. A défaut de faire un remboursement anticipé du premier prélèvement, Rue du commerce aurait pu annuler le deuxième, mais l'enseigne a préféré faire tout le contraire et me mettre dans une situation financière difficile. J'estime qu'elle est responsable de tous les agios liés au montant prélevé. De plus c'est dommage d'avoir des télé-conseillers qui ne sont pas capable de vous renseigner correctement...[/quote][quote="fredchanel"]Bonjour,

J'avoue être très déçu de Rue du Commerce.
J'ai fait la commande d'une TV le 5 Décembre 2012, que j'ai annulé le même jour parce que j'avais trouvé mieux ailleurs. Malheureusement, le service client m'a fait comprendre qu'il était trop tard d'annuler la commande, parce qu'elle était déjà prise en compte par leur service transport. Il m'a été indiqué de renvoyer dans ce cas le colis par le transporteur pour être remboursé. J'ai donc retourné le colis par mon point relais le 13 Décembre 2013, et depuis plus rien... Le 02 Janvier 2013 me rendant compte sur mon espace client rueducommerce.com que le colis était toujours en cours de retour à l'enseigne, j'ai appelé le transporteur (Relais colis) pour avoir les nouvelles de ce retour. Mon interlocutrice m'a confirmé que le colis était bel et bien arrivé à leur plate-forme de Paris. J'ai par la suite rappelé le service financier de Rue du commerce pour qu'il annule le prélèvement de Janvier le temps qu'il procède à l'enquête. Au final le prélèvement à bien été effectué me mettant dans une merde financière.
Je pense avoir rempli ma part de responsabilité en renvoyant dans les délais le colis par le transporteur, donc si problème il y a c'est entre Rue du commerce et son transporteur Relais colis. A défaut de faire un remboursement anticipé du premier prélèvement, Rue du commerce aurait pu annuler le deuxième, mais l'enseigne a préféré faire tout le contraire et me mettre dans une situation financière difficile. J'estime qu'elle est responsable de tous les agios liés au montant prélevé. De plus c'est dommage d'avoir des télé-conseillers qui ne sont pas capable de vous renseigner correctement...[/quote]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: remboursement rue de commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 16:00

Bonjour Bordere,

je vous remercie pour votre message.

Nous n'avons pas remboursé les options car ils vous reste des articles sur votre commande.

Cependant d'après ce que j'ai compris vous souhaitez l'annulation et le remboursement de l'assurance casse et de l'échange à neuf, c'est bien cela ?

A votre disposition.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

BORDERES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2014, 15:03

Re: remboursement rue de commerce

Messagepar BORDERES » 09 janv. 2014, 16:07

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Bordere,

je vous remercie pour votre message.

Nous n'avons pas remboursé les options car ils vous reste des articles sur votre commande.

Cependant d'après ce que j'ai compris vous souhaitez l'annulation et le remboursement de l'assurance casse et de l'échange à neuf, c'est bien cela ?

A votre disposition.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

bonjour Michel, je répond a votre message par l'affirmative , je souhaite le remboursement de l'assurance casse et vol ainsi que la garantie or .A bientot

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: remboursement rue de commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 16:44

@Fredchanel :Nous sommes là pour voir cela ensemble. Pour cela je vous invite à faire un nouveau post avec votre numéro de commande.

@Bordere : je valide le remboursement, vous serez recrédité sous 48 h ouvrés.

Bonne soirée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

BORDERES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2014, 15:03

Re: remboursement rue de commerce

Messagepar BORDERES » 15 janv. 2014, 08:48

Bonjour Michel rue du commerce,suite a votre réponse du 09 janvier,je ne vois point sur mon relevé bancaire le remboursement annoncé.J'attends votre marque de confiance pour profiter des soldes sur le site rue du commerce. Borderes

BORDERES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 janv. 2014, 15:03

Re: remboursement rue de commerce

Messagepar BORDERES » 16 janv. 2014, 07:51

Bonjour,mon remboursement a été créditer sur mon compte le 15 janvier 2014,le problème est résolu avec rue du commerce. je remercie le forum QUE CHOISIR et souhaite bonne chance aux participants . BORDERES

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus