FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMBOURSEMENT PAR SPARTOO

superphil31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2017, 08:08

REMBOURSEMENT PAR SPARTOO

Messagepar superphil31 » 11 sept. 2017, 08:22

Suite à une commande d'un maillot de bain, je l'ai retourné deux jours après l'avoir reçu car la couleur ne correspondant pas à celle vu sur la photo...
Reçu le 17/7/2017, renvoyé donc en colissimo le 19/7/2017
Depuis rien, Le colis a été reçu mais aucun remboursement
J'ai appelé fin juillet et l'on m'a dit de patienter environ un mois....car c'était géré par un vendeur partenaire... fin aout aucun remboursement...
Je téléphone ce jour car sur le site le colis est toujours en attente de réception!!!!!!!!!, on me redemande le numéro de colissimo (à première vue, le précédent appel n'a servi à rien...car l'hotesse n'a même pas noté le numéro de suivi et n'a pas contacté le réceptionnaire du colis!!!)
Je dois recevoir une réponse par mail dans les 48h...A suivre donc

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: REMBOURSEMENT PAR SPARTOO

Messagepar spartoo » 13 sept. 2017, 13:06

Bonjour Monsieur,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de remboursement lors de votre dernière commande.

Afin de trouver une solution rapidement, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Aurélie de Spartoo.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus